[COM][TRIP] Colombie

Faites partager votre aventure et les spots découverts aux autres voyageurs ! Ah oui, je précise, l'île d'Oléron ou Beauduc, ce sont déjà des trips à notre échelle :-)

[COM][TRIP] Colombie

Messagede RideZeBigOne » 19 Mar 2012, 18:49

Salut,

Voici un message envoyé par Philippe, ancien local de leucate qui est parti vivre en colombie.

L'invitation est tentante :mrgreen:

Sujet: news colombia

ola ,

comme vous le savez , j ai un peu delaissé le bresil ces derniers temps au profit de la cote caraibe eb colombie
j ai acheté voila 2 ans une grande maison , transformé aujourd hui en maison kite !!!
on a fait pas mal de travaux et on a pu acceuillir les premiers riders en fevrier

il reste encore qq petits travaux a faire pour un confort optimal mais l essentiel est realisé , la maison est situé en front de mer en hauteur ds un superbe petit village sur la cote caraibe colombienne

l endroit est tres ventée , l alizee est tres renforcé du fait du relief et de la cote , de dec a avril c est toujours plus de 20 nds il faudra imperativement prendre une petite aile , 6 ou 7m , aile de base la bas ( 6 ET 9 c est bien )
LES spots sont des spots de vagues pour la plupart et notament juste en face de la casa a 30 m
on y est seul a rider , c est parfait pour bien kiter ds les vagues et progresser

le climat est sain , tous les jours grand soleil temp de 30 d et l eau a 26 environ , la saison du vent ideale va de mi decembre a fin avril , a noter qu en ce moment ( mars ) il y a de grosses conditions !!

la casa possede 5 ch , dont deux tres grandes a l etage avec vue magik sur les spots et sur l ocean et equipées de wc et sdb pour l une d entre elle , l autre le sera cet ete

en bas trois ch avec la aussi vue sur l ocean , salon , cuisine donnant sur l exterieur , un grand kiosque ou on prend le petit dej , des terrasses , un coin pour le rangement du matos , , douches ext , et piscine

pour se faire une idee voici l album photo facebook de la casa agua vela

https://www.facebook.com/#!/media/set/? ... 554&type=3

ne pas hesiter si besoin d infos supp

bon ride
phil

philippe1111@gmail.com

Ridezebigone
Shapez vos boards !!! http://www.sport2oufs.fr
Matos : Takoon Furia 2013 9m² et 7m² - Reflex 2011 5m² - Ozone Frenzy 7m² 2005
Boards : customs TT 129x38 - Mutant 136*38 - Takoon Burning 5'10 2013 - Skim Nobile
RideZeBigOne
Administrateur

Photos: 49
Niveau en Kite: Envoie du gros !
Fréquence de nav: Toutes les semaines si il y a du vent !
Style de nav: Figures Oldschool

Re: [COM][TRIP] Colombie

Messagede giuseppin stephane » 20 Mar 2012, 13:08

Salut tout le monde

Pour la Colombie ,je peux vous en parler un petit peu car je suis allé chez Philaip
du 10 au 24 fevrier.
C est vrai,je n en ai pas parlé sur le forum,j ai réservé mon billet 15j AV le départ.
Seul bémol et je suis toujours en galère depuis;je me suis enfoncé un morceau de
bois de plus de 1cm sous le pied au bout de 4j sur place.
Résultat:4j d hosto à Carthagène;mon pied avait doublé,c etait infecté.En rentrant,je
me suis fait opérer à la clinique des sports et on m enlève les points le 28 mars
Donc un trip au gout inachevé.Si vous voulez des renseignements sur le logement,le vol
et les conditions de nav.,n hésiter pas.
A+
Steph G
giuseppin stephane

Messagede Sandwood » 20 Mar 2012, 15:23

Ola Steph,

Ouah t'as joué au chat noir la :oops:

Tu marchais avec l'aile en l'air et t'as pas regardé au sol j'imagine ? C'est le coup classique, ça peut hélas arriver un peu n'importe ou.
L'infection c'est flippant, dans les pays exotiques ca va super vite.
C'est pour ça que vaut mieux kiter dans les pays a eau froide ;-)

Je te souhaite un prompt rétablissement !
Vive le kite libre !
http://sandwood.over-blog.fr
Sandwood

Photos: 10
Fréquence de nav: Tous les jours ventés !
Style de nav: Je ne sais pas encore

Messagede giuseppin stephane » 21 Mar 2012, 21:14

Salut,
Comme tu dis,c est la loose.C est arrivé en récupérant l aile du rider qui était avec moi.
On voulait se faire la nav. du coucher de soleil,le vent devenait pourri.J arrete en premier et
lui me met l aile ou un devers de 80cm de sable se trouvait.Je lui dis de reculer mais que nenni.
Mon pied droit a glissé sur cette pente et de tout mon poids,je me suis enfoncé un bout de bois.
Je suis deg. car hier,j ai vu le chir qui m a opéré et les analyses sont tombées,j ai 1champignon et
une bactérie rare (50 cas en France) donc RDV avec un infectiologue.J espère m en sortir bientot et
vive les voyages.............
giuseppin stephane

Messagede RideZeBigOne » 24 Mar 2012, 16:15

j'espère que ce n'est pas trop grave ta bactérie :shock:

Reviens vite sur nos spots, on a que des petites vives et des oursins :mrgreen:

A++
Ridezebigone
Shapez vos boards !!! http://www.sport2oufs.fr
Matos : Takoon Furia 2013 9m² et 7m² - Reflex 2011 5m² - Ozone Frenzy 7m² 2005
Boards : customs TT 129x38 - Mutant 136*38 - Takoon Burning 5'10 2013 - Skim Nobile
RideZeBigOne
Administrateur

Photos: 49
Fréquence de nav: Toutes les semaines si il y a du vent !
Style de nav: Figures Oldschool

Retourner vers Trips Kite