Bonjour,
Je veux aller faire du kite à Lacanau ce WE. Pouvez-vous aiguiller sur un spot pour débutant qui tire ses premiers bords.
J'ai trouvé certaines infos sur différents forums mais je n'ai pas réussi à savoir ce qui était à jour ou pas entre les interdictions, règlementation, lac ou océan, direction et force du vent...
Merci d'avance pour vos réponses.
Samy
![]() |
![]() |
||||
|
|||||
![]() |
![]() |
Lacanau pour débutant ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Salut, il semble qu il y ait toutes les infos sur ce site http://kitesurfclublacanau.free.fr/
la question c est: va t il y avoir du vent ce we? Pas gagné pascal KiteBird'R / Pascal
Bonjour Pascal,
Merci pour ce site qui a l'air bien construit, je vais creuser. J'ai pu voir sur les photos de ta galerie que tu t'en sors pas mal... Je m'y remet gentiment sur terre puis après à l'eau si je trouve un spot simple d'accès (je suis sur Albi depuis 1 an seulement sans pratiquer). J'ai arrêté pendant qq années suite a une fracture du fémur en MTB et le WE dernier j'ai eu l'occasion d'essayer une waroo de 2007 ou 2008 à Leucate... C'était facile d'accès et je n'ai pas perçu tout de suite les améliorations apportées depuis ma Naich ar 7.5 de 2001. Je l'ai donc sortie hier dans un champ pour me rendre compte. La gestion de la puissance ainsi que le leash qui n'est plus sur une ligne (et qui ne s'emmèle plus au moindre tour sur elle-meme) rendent super confortable et sécurisant l'aile. Je suis cependant déconnecté de ce qui se fait de bien à l'heure actuelle en marque et modèle pour un utilisateur lambda qui n'a que pour prétention de tirer de simple bord. Est-ce que tu pourrais me faire un petit récap rapide (y'a tellement de choix maintenant...) ? J'approfondirai ensuite sur les forums à partir des modèles que tu auras mentionné pour me trouver une aile d'occase. Merci d'avance et bonne journée, Samy
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les Spots du coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |