![]() |
![]() |
||||
|
|||||
![]() |
![]() |
spot proche de toulouse
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
spot proche de toulousela ligne toulouse narbonne je connais mais avec le prix des peages et des carburants faire du kite est devenu un luxe pourriez vous m indiquer un spot pas trop loin par avance merci jcc
VIVE THE Laragou beachhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
><((((*>...Le pur produit du laragou...<*))))><
matos: airush halo 14m² et airush halo 7m² et sk8 f-one
Y'a des planchistes alors pourquoi pas des kites? Pour ma part, je fais du mountainboard dans le grand champ à coté! Donnez moi un bulldozer et je vais vous le faire rentrer le vent dans ce spot, comme le 24 janvier 2009 ou mon pote éric y était.... Born to fun! without limit!
Slt Furax, c' est moi qui t' ai vendu l' aile 2.4, ça m' a bien fait sourire de voir tes messages.
Le forum n' est pas tres actif, ils font beaucoup avec la liste yahoo mais j' y pige rien, si tu veux covoiturer pour kiter à la mer pas de soucis pour moi, mais j' ai un niveau de débutant. Voila à plus.
salut,
je suis sur Toulouse et débute dans le powerkite. Je connais le spot de pech david, pas mal pour apprendre à piloter mais moins bien pour rider...A l'heure actuelle le spot de la ramée auriat besoin d'un petit débroussaillage, il est donc inutilisable. COnnaissez)vous d'autres spots à proximité de Toulouse pour ce type de pratique ?
Salut à tous,
Je suis de Lavaur et bosses à Revel... Je suis niveau intermédiaire en kite et cherches un spot dans la région. A un moment donné on pouvait naviguer à la Ganguise...mais auj je ne sais pas. Spot dans tous les cas bien raffaleux. Il y a aussi la Laragou à coté de Verfeil mais je pense qu'il est aussi interdit au kite alors qu'il y a un club de planche à voiles. Quel dommage qu'il n'y ait pas une fédération commune car ça faciliterait les choses pour tout le monde.... Si vous connaissez d'autre spot, tenez moi informé. Lac de pareloup dans l'aveyron ????
Salut ,
j'habite pas loin de toi (montcabrier) . Je part souvent de chez moi pour prendre l'autoroute à castelnaudary avec des potes . Laragou je suis le seul à y navigué quand ça buffle . Le kite est interdit à cause de moi si je puis dire ... ![]() Pareloup bon spot mais seulement en été . Guanguise le lac est maintenant haut ( 10m en plus ) il y a de bon endroit mais c'est toujours aussi sport niveau vent . Voilà si tu veux faire quelque session sans aller au rendez vous à toulouse c'est possible . a+ ><((((*>...Le pur produit du laragou...<*))))><
matos: airush halo 14m² et airush halo 7m² et sk8 f-one
Re: spot proche de toulouseSalut,
A noter pour ceux qui auraient envie d'y faire un tour... pour rien : un lac de la taille du Laragou existe à l'ouest de Toulouse à côté de Rieumes (Poucharramet, retenue de la Bure). Déco possibles côté sud, pour le vent aucune idée mais le lac est en contre bas d'une colline et surtout les activités nautiques y sont interdites (panneau rouge coté est) mais bon c'est tentant... ![]() a+
Re: spot proche de toulouseEuh maintenant que je connais un peu mieux le kite je corrige, lac minuscule, encaissé et déco totalement impossible dans ce coin :-))) même avis pour saint cricq, je crois pas qu'il y ait le choix faire faire des bornes...
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les Spots du coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |