J'ai finalement navigué un peu moins d'1 heure à la Ganguise.
J'ai croisé en caisse Rhinotool (reconnu grace au trombinoscope), donc pas de kite pour jeauger en arrivant. 20-22 a l'anémomètre. J4ai mis la 9 mais j'aurais pu hesiter à sorir la 11 si j'avais pas eules infos fraiches de Cedric.
1ere 1/2h, j'ai vraiment trouvé ca pas mal, jumps posés, rotations et tout et tout, les claques devaient pas dépasser 30N car j'avais les avants relachés au max.
Puis tout est parti en couille, grosses surventes, j'ai du naviguer 20 minutes dans ces conditions bien pourries en espérant que ca redevienne sympa, mais en vain. Juste de quoi remonter au vent, et decoller involontairement d'1m à chaque petite vague sans vraiment le vouloir. C'est sans doute les conditions que vous avez eu, car pdt la 1ere 1/2 heure, je me suis dit "c'est des petits joueurs"
Le frere de Stephan m'a aidé à poser l'aile, heureusement qu'il savait attrapper un kite car j'étais vraiment limite et on peut dire que je lui ai pas mis dans les bras ...
Donc la 1ere 1/2 heure était à peu pres comparable à la veille (a part que j'avais la 14). La suite, c'est le pire que j'ai eu (mais que j'ai eu) dans mes 2 1eres sessions en 9m, dans lesquelles j'avais quand même eu droit à une phase de vent intermédiaire.
Bref je garde 1/2h de positif, le reste est deja oublié. Je me demande si j'aurais eu ces petits moments de plaisir au laragou ...