voila ma ptite idée qui m'a traversé la tête il faut voir ce que vous en pensez...........

![]() |
![]() |
||||
|
|||||
![]() |
![]() |
projet de rassemblement de kt31
10 messages
• Page 1 sur 1
projet de rassemblement de kt31salut j'ai eu une petite idée comme ça qui m'a traversée l'esprit... je dit au cas où....... voilà avec les beau jours je me suis dit que l'on pourrait un soir (ou un autre moment) de faire un rassemblement de kt31 c'est à dire un barbec et ptit repas ds un coin pas trop loin de toulouse (exemple: laragou) avec une petite participation de chacun........... ça permettré de faire connaissance avec tout les membres des kt31 .....etc
voila ma ptite idée qui m'a traversé la tête il faut voir ce que vous en pensez........... ![]() ><((((*>...Le pur produit du laragou...<*))))><
matos: airush halo 14m² et airush halo 7m² et sk8 f-one
serait l'occasion de rassemblé le maximum des kt31 (peut etre tous...
![]() ![]() ><((((*>...Le pur produit du laragou...<*))))><
peut etre aussi qu'il na pas acheté le lycra ![]() mais c ok pour moi, mais a une seule condition que ce soit chez nico! qu'est ce que t'en pense ![]() proverbe polonais
boire ou conduire il faut choisir,.............toute facon on s'en fout on a pas de voiture
on est bien d'accord çe serat debut septembre! esperons qu'on serat nombreux maintenant il reste plus qu'à décider du lieu! soit au grand air (laragou,jardin....) ou chez quelqu'un qui voudré bien acceuillir mais je pense que çe serait plus sympa au grand air..........................
><((((*>...Le pur produit du laragou...<*))))><
aperoslt,
moi aussi ca me va! moi je suis pour au grand air etant membre du laragou beach kite team le choix du laragou me parait bien sympa mais suis partout pour autre proposition sptembre c cool suis en vac!! a plus tibo
a part la 2e quinzaine d'aout je suis partant
A+ CED *************************************************
North R5 18, 12 et 9 board perso 128X37.5, 146X44, 128X40.5 Tel : 06 16 91 61 51 *************************************************
kt31Salut à tous nous voilà enfin en septembre, tout les monde est rentré de vacances normalement! C'est donc le moment de reparler du rassemblement de kt31 pour une ptite bouffe afin de mieu se connaitre!!!!!!Il ne reste plus qu'à trouver la date et à confirmer le lieu!!!!!!Avis à tout le monde pour se mettre d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben ><((((*>...Le pur produit du laragou...<*))))><
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Archives: événements et covoiturage Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |