Salut je compte m'acheter une nouvelle aile en plus de ma 9m² mais j'ai trouvé deux aile neuve deux airush! mais je ne sais pas laquel prendre!!
La 1er est donc une airush de 12m² de 2004 (modle:trio) compllete est neuve!Ensuite le 2e est aussi une airush mais de 15.5m² modele 2003 (flow) neuve est aussi complete!!! Alors si vous connaissez les airush donné moi un ptit conseil..!! merci ben
![]() |
![]() |
||||
|
|||||
![]() |
![]() |
achat d'aile
4 messages
• Page 1 sur 1
achat d'aile><((((*>...Le pur produit du laragou...<*))))><
matos: airush halo 14m² et airush halo 7m² et sk8 f-one
Jusqu'ici j'ai pas vu de toulousains naviguer en Airflow.
Pour toucher une grosse population de kitesurfeurs, le forum de www.flysurf.com est ce qui se fait de mieux (egalement www.kitesurf.fr mais moins fréquenté). Si tu passes tes grandes vacances à la mer ou si tu comptes rester au Laragou, tu auras semble t'il plus souvent l'occasion de sortir la 15m que la 12 (même si tu vas galérer en 15 dans le vent pas établi qu'il y a sur ce spot). Sinon, si tu comptes naviguer le we sur la cote, tu sortiras + souvent la 12.
Un pote à une airush, il s en est pas encore beaucoup servi (c est une 6m...) mais ça à l'air pas trop mal, après tout dépend aussi du prix je pense il y a eu des prix trés bas sur ces ailes en fin de saison (qd mon pote à acheté la sienne) donc essai de comparé les prix.
aprés entre 15.5 et 12... pareil que kitebird Passe aussi chez rider family voir le matos les occazes tournent, ya souvent des promos tu pourra te faire une idée peut etre plus précise. a+
J'ai vu une petite trio mardi dernier a lapalme. A voir la forme, c'est une voile ecole pas tres evolutive... Surtout pour une 12 m2. Flow, je ne connais pas...
North R5 18, 12 et 9 board perso 128X37.5, 146X44, 128X40.5 Tel : 06 16 91 61 51 *************************************************
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matos décortiqué Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |