J'ai retiré le texte d'accueil du portail du bandeau.
Il ne sera maintenant visible que dans la fenetre de connexion: ainsi les visiteurs gardent l'accès simple vers le blah blah de présentation du portail, mais ca fait gagner de la place aux autres et surtout donne la possibilité d'avoir un bandeau moins chargé.
Le bandeau actuel est basé sur une contribution de nône, designer officiel du lycra toulousain.
Je l'ai un peu adaptée: j'ai réduit le drapeau pour qu'il ne perturbe pas trop l'attention, et j'ai remplacé la photo générique avec des photos de l'album kitesurf/snowkite en imagettes
Vous (et nône) pouvez faire ici des suggestions d'ammélioration.
![]() |
![]() |
||||
|
|||||
![]() |
![]() |
Nouveau Bandeau
2 messages
• Page 1 sur 1
salut kitebird, désolé de répondre aussi tardivement mais comme je te l'ai déja dit, ici je n'ai pas encore d'acces internet régulier.
Pour ce qui est du bandeau, je trouve que le drapeau n'est pas super bien placé et géne même l'acces au liens "profil, connexion-deconnexion que j'aurais plutot placé comme tu l'avais fait sur la premiere maquette, sur une ligne en dessous. Pour ce qui est du webdesign en regle générale, je ne trouve pas l'utilisation du logo kt31 sur fond blanc tres judicieuse (d'une part il est flou et d'autre part il entrave parfois la lisibilité du texte). Le fond rayé avec les décrochements de couleurs différentes ne me convaint pas non plus. J'aurais vu quelque chose de plus sobre. Désolé d'être aussi dur mais j'essai juste d'être sincere et de t'aider a améliorer le site. Il s'agit donc de mon humble avis de petit graphiste, il serait interessant d'avoir l'avis des autres kitesurfeurs toulousains. Sur ce encore une fois bravo pour le site ++ bon vent Nône Paix et Tranquilité sur Terre
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers A propos du site Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |