Depuis Septembre 2010, je suis l'heureux possesseur d'une surfboard "Best SpaceKraft 5'11''
http://www.bestkiteboarding.com/2010-surfboards
La belle rouge...
prix exorbitant a mon gout, jamais j'aurais acheté ca, mais il s'avere que je l'ai GAGNEE

Quelques caractéristiques :
-ultra légere. En carbone j'imagine. Doit faire dans les 2kg !
-tres nerveuse
-relativement facile a debuter sur du flat, bien qu'un peu petite malgre tout pour un lourd.
Sur le flat : départ planning bon mais sans plus. Bonne remontée au vent.
Passage de mousse : pour moi c'est un gros point fort. Avec un peu d'habitude on peut vraiment facilement surmonter des gros paquests qui déboulent. La board parait vraiment "volage" au debut, mais avec la technique qui rentre progressivement ca va mieux.
Surf : une bonne stabilité, et si on appuie bien sur le tail, la board tourne vraiment sur elle meme.
Limite : pour l'instant c'est plus le niveau du rider qui limite qu'autre chose. Quand ca devient trop gros (2m), c'est pas evident d'y aller strapless.
Je n'ai jamais essayé avec des straps, en fait dans ce cas je prefere prendre un tt si j''y arrive pas strapless.
Sinon je manque clairement de point de comparaison, ayant essayé que 1 ou 2 autres waveboards, et ayant bcp progressé en strapless avec celle ci depuis.