Je viens de mettre en ligne la nouvelle version du site.
Les nouveautés:
- déjà le look a été rafraichi, plus aéré, plus lisible: les forums et les infos du site sont plus visibles et mieux organisés.
Et c'est compatible avec la plupart des navigateurs ! Un style allégé pour mobile est aussi en préparation.
- un calendrier pour annoncer les événements (ex: journées tests matos); et pourquoi pas nous aider à organiser des achats groupés ou des covoiturages car ce n'est pas toujours facile de suivre au niveau des mails, on est nombreux !
- Toujours un lien privilégié entre le site et la liste de discussion (ce sera opérationnel dans quelques jours): les nouveaux sujets sont systématiquement envoyés sur la liste. Si le sujet vous intéresse (sujet ou événement/covoiturage), pensez ensuite à cliquer sur "surveiller le sujet", ainsi vous recevrez un mail vous avertissant des nouvelles réponses.
Forcément, il y a quelques bugs que j'ai repéré (notamment les boutons éditer/citer qui ne marchent pas ...), qqs problemes de formats d'affichages, mais cela sera réglé dans les prochains jours.
En contrepartie, fini les bugs de changement de profil et de mots de passe oubliés !!!
Je balancerai l'info sur la liste quand ca sera pret, mais vous pouvez dors et déjà utiliser le site. Si vous vous etes inscrits ou avez posté en avril, désolé mais comme je l'avais indiqué, le site était "gelé" pendant les travaux et il vous faudra vous réinscrire.
Vive les kt31 !
![]() |
![]() |
||||
|
|||||
![]() |
![]() |
Le site KT31 fait peau neuve !
10 messages
• Page 1 sur 1
Le site KT31 fait peau neuve !KiteBird'R / Pascal
Re: Le site KT31 fait peau neuve !J'aime beaucoup
![]() CédricL
Re: Le site KT31 fait peau neuve !Très sympa. Bravo
Douss
Re: Le site KT31 fait peau neuve !Oui c'est nettement moins surchargé !
Bon boulot. ![]() Vive le kite libre !
http://sandwood.over-blog.fr
Re: Le site KT31 fait peau neuve !la classe
><((((*>...Le pur produit du laragou...<*))))><
matos: airush halo 14m² et airush halo 7m² et sk8 f-one
Re: Le site KT31 fait peau neuve !Sympa le relookage
![]() Reste à apprivoiser toutes les fonctions ![]() il est ou le minichat? Ridezebigone
Shapez vos boards !!! http://www.sport2oufs.fr Matos : Takoon Furia 2013 9m² et 7m² - Reflex 2011 5m² - Ozone Frenzy 7m² 2005 Boards : customs TT 129x38 - Mutant 136*38 - Takoon Burning 5'10 2013 - Skim Nobile
Re: Le site KT31 fait peau neuve !Merci,
le minichat est là: page.php, vous pouvez tester ![]() Y a pas enormément de fonctions, mais j'ai essayée de les penser pour qu'elles cohabitent bien avec la liste. J'me tate à rajouter mes prédictions météos ![]() ![]() ![]() KiteBird'R / Pascal
Re: Le site KT31 fait peau neuve !sympa le new look!!
![]() Par contre sous firefox (3.6.10) l'agenda ne s'affiche pas correctement ni dans le panneau lattéral gauche sur la page d'accueil du site ni en page principale quand on clique sur "évènements". ![]()
Re: Le site KT31 fait peau neuve !
J'ai vu ça. Je vais jeter un oeil mais comme ça fonctionne sur la derniere version de Firefox, je te conseille de faire la mise à jour ![]() KiteBird'R / Pascal
Re: Le site KT31 fait peau neuve !effectivement sous FF 4 ça marche nickel
![]()
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers A propos du site Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |