![]() |
![]() |
||||
|
|||||
![]() |
![]() |
ya ti des kiteux qui causent ???
4 messages
• Page 1 sur 1
ya ti des kiteux qui causent ???Salut bon ben j'arrive pas a avoir des infos sur ce qui peut se faire vers Toulouse... Alors quoi les gars du sud sont farouches !!!!! et la tchatche legendaire ???? Bon ya ti des assos dans le coin ou du monde qui va des fois a la mer ????
Salut,
Généralement on va pas souvent sur le site (1 fois par semaine), on est tous réunis dans la liste de discussions. Cela dit, pour les spots, regarde d'abord les spots listés dans le site, je t'ai egalement rajouté l'accès aux secrets spots en considérant que tu t'es présenté (brievement)... Ensuite on est nombreux, il y a 5 nouveaux par semaine, donc on va pas tout lui redire à chaque fois, ballade toi sur les sujets principaux de ce site et t'auras toutes les infos sur les ecoles, les spots, les conditions de vent du coin Le spot de kite le plus proche de Toulouse c'est la ganguise, y a une fiche dessus bien sur, et on organise sur la liste de discussion les covoiturages chaque fois qu'il y a du vent en mer. Important: utilise FireFox car il permet d'afficher le menu avec toutes les rubriques du site @+ KiteBird'R / Pascal
Salut,nouveau sur le site,je débute en kite mais je souhaite progresser ,mais les sorties en groupe sont un peu plus motivantes....
Samedi 9 octobre je prévois une sortie sur la palme,surement avec Kitameo.J'ai pas encore mon matos donc je suis obligé de passer par une "école" pour l'instant. J'en suis à tirer mes premiers bords et arrive un tout petit peu à remonter au vents.... Bref si quelqu'un souhaite se joindre à ma sortie qu'il le fasse savoir. A plus Fab
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Archives: événements et covoiturage Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |