![]() |
![]() |
||||
|
|||||
![]() |
![]() |
accident d'in kitesurfeur toulousain à la nautique
2 messages
• Page 1 sur 1
accident d'in kitesurfeur toulousain à la nautiqueSamedi 24 octobre, je suis arrivé vers 15 h à la nautique, et on m'a dit qu'un kitesurfeur toulousain avec eu un problème au décollage de l'aile et a fait superman sur le parking. Il avait son casque, et n'a heurté ni voitures ni rochers. Le samu est venu. Voila je n'en sais pas plus, mais si quelqu'un a des nouvelles sur sa santé, je suis preneur.
salut,
C'est Cédric effectivement qui a eu un accident, il va bien malgré une fracture de la hanche et un hématome à la tete qui lui a valu 1 jours d'observation à l'hopital. il doit être rentré ou sur le point d'y être. Sa femme nous a donné de ses 'bonnes' nouvelles. Son casque a bien servi ! A priori, ce serait un problème du à l'utilisation de sa nouvelle avec une nouvelle barre (mal réglée sans doute et avec le système de largage dont il n'avait pas l'habitude, il n'a pas trouvé le largueur avant le moment critique). A+ Rzbo Ridezebigone
Shapez vos boards !!! http://www.sport2oufs.fr Matos : Takoon Furia 2013 9m² et 7m² - Reflex 2011 5m² - Ozone Frenzy 7m² 2005 Boards : customs TT 129x38 - Mutant 136*38 - Takoon Burning 5'10 2013 - Skim Nobile
2 messages
• Page 1 sur 1