![]() |
![]() |
||||
|
|||||
![]() |
![]() |
Lac de montbel
4 messages
• Page 1 sur 1
Lac de montbelJ'ai entendu dire qu'on pouvait kiter la-bas quelqu'un est au courant? c'est a cote de lavelanet.
Quand mouette a pied, faut plus saute...
lacsalut je connais bien ce lac car j'y vais souvent faire de la voile!!C'est un beau lac mais le gros probleme c'est qu'il est entouré par des forêts!!!Il n'y a que un seul endroit pour partir mais ce n'est pas facile!!!
@+ voileuxcool ><((((*>...Le pur produit du laragou...<*))))><
matos: airush halo 14m² et airush halo 7m² et sk8 f-one
j'étais parti en repérage une fois au lac de montbel, je dois meme avoir des photos par la...
bilan il faut autant de temps pour y aller depuis toulouse que pour aller à la mer !! donc bon...le lac est grand mais effectivement entouré de forets et de pécheurs!!! c'est un lac renommé il y a des pecheurs avec des campement impressionants qui sont là pour plusieur jours, trés fréquenté par les voiliers et planchistes. le paysage reste qd meme ariegeois (rien du vert du caillou rien du vert et rien lol...j'ai rien contre l'ariege mais à temps égal je préfer aller naviguer sur la cote ! ![]()
4 messages
• Page 1 sur 1