![]() |
![]() |
||||
|
|||||
![]() |
![]() |
session à la ganguise
4 messages
• Page 1 sur 1
session à la ganguiseJe n'étais pas là ce week end, certains ont essayé la ganguise ? Moi j'y été aujourd'hui ! De 17h à 19h, à l'auberge, heureusement un planchiste m'a décollé l'aile : une f-one mach 3 Hw² 8m² (c type de 2004!). J'étais à l'arache dans les rafales (30 nds en moyenne, rafale à pas loin de 50 nds d'après baston.fr). C'est moins fort demain, j'y retourne (à 17h)...
Oui c'était prévu excessivement fort donc les habitués ne s'y déplacent pas.
Ce soir ce devrait etre bien plus calme d'apres meteo france, peut etre 15-20N en soirée, et avant en grosse bache. PS: moi j'y vais pas cette semaine Aujourd'hui Soleil 14°C / 26°C Vent est-sud-est 10 km/h - Matin Soleil 21°C Vent est-sud-est 10 km/h - Après-midi Soleil 24°C Vent est 10 km/h - Soirée Soleil 21°C Vent est-sud-est 20 km/h - Nuit Ciel voilé 16°C Vent est-sud-est 20 km/h - Mercredi Rares averses 14°C / 21°C Vent est-sud-est 20 km/h 55 km/h Matin Rares averses 16°C Vent est-sud-est 20 km/h 55 km/h Après-midi Risque d'orages 20°C Vent sud-sud-est 10 km/h - Soirée Risque d'orages violents 18°C Vent sud-ouest 10 km/h - Jeudi Rares averses 12°C / 16°C Vent ouest-nord-ouest 20 km/h - Matin Rares averses 14°C Vent ouest-nord-ouest 20 km/h - Après-midi Pluie 15°C Vent ouest-nord-ouest 20 km/h - Vendredi Pluie 10°C / 17°C Vent ouest-nord-ouest 10 km/h - Matin Pluie 10°C Vent ouest-nord-ouest 10 km/h - Après-midi Pluie 14°C Vent nord-ouest 15 km/h - KiteBird'R / Pascal
effectivement session light aujourd'hui. Personne sur le plan d'eau à 17h, j'ai sorti ma wipika amp 14 m² et une directionelle (mais mini 135 35) et ça l'a fait. J'ai décollé en face de la base de voile pour naviguer sur la grande largeur ! Un planchiste race m'a rejoint et on s'est tiré la boure. QUelque saut mais pas trop pour pas trop perdre au vent (bonnes risées mais des troux...
J'irai à la nautique vendredi aprèm et samedi, @ plus.
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Archives: événements et covoiturage Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |