TBK mana 130x39

Donnez votre avis sur les ailes et boards que vous avez eu la chance d'essayer

TBK mana 130x39

Messagede twins_kite » 16 Juin 2008, 17:04

TBK mana 130x39 : board très joueuse, un peu plus confort que la nobile, ça ressemble à la glisse d'une sk8 en un peu plus rapide quand même, mais au niveau du cap c'est pas top pour moi, ça a tendance a trop être fuyant c'est à dire qu'elle ne reste pas assez sur un rail ! Donc c'est bien pour les vagues car en plus elle absorbe bien le clapot, par contre c'est pas top pour le flat car (pour moi) ça n'accroche pas assez ! Niveau finition c'est un peu légé la board de test de Seb se décollait au niveau de la carène sous les talons... donc ça c'est vraiment pas top comparé à une sk8 ou tu peux naviguer en sur le sable sans pb ! Ah oui aucune projection d'eau au visage mais bon moi avec la nobile quand c'est du clapot je me met plus en arrière et j'ai pas vraiment de soucis. Donc ben j'étais un peu déçu, je pense qu'elle est bien polyvalente, mais pour moi elle manque de pop et ne reste pas assez sur un rail pendant la nav !

Merci Seb :-)
twins_kite

Photos: 18

Messagede KiteBird » 16 Juin 2008, 18:50

Ce qui se decolle sous la board c'est une pellicule de protection qui n'est normalement destinée qu'au conditionnement mais que seb a volontairement laissé pour prolonger la durée de vie en evitant quelques rayures.
KiteBird'R / Pascal
KiteBird

Photos: 49
Niveau en Kite: Envoie du gros !
Fréquence de nav: Toutes les semaines si il y a du vent !
Style de nav: Figures Oldschool

Retourner vers Matos décortiqué