![]() |
![]() |
||||
|
|||||
![]() |
![]() |
A la recherche de lignes de 24 m
10 messages
• Page 1 sur 1
A la recherche de lignes de 24 mCherche des lignes de 24m. Merci de me donner des pistes.
Sur ebay, il y a en permance un gars qui vends 4 lignes 25m à prix correct. Il les fait à partir de bobines de 100m, donc tu dois pouvoir lui demander qu'il te fasse du sur mesure sans supplément.
Tu peux aussi commander des lignes constructeur dans un shop, mais cela sera sans doute plus cher. KiteBird'R / Pascal
Merci pour ces infos je vais regarder. Effectivement les lignes constructeurs sont plutôt chères : 90 Euros les 2 arrières.
Pour info, si je petais 1 arriere en bon état général, je gainerais les extremités et les relierais par des boucles, chacune en tete d'alouette. Et je completerais par un bout 3mm.
Cout modique, genre 1 ou 2 euros (achat de 2m de bout 3mm pour gaine + rajout) KiteBird'R / Pascal
Salut.
J'etais aussi a la recherche de lignes recement. Au final il se trouve que sur Toulouse tu ne trouveras rien dans cette taille a part une commande chez quai 34 qui risque de te couter chère... Le plan du gars sur E-bay semble bien, bcp de rider satisfaits et il fait a priori du sur mesure. Pour ma part j'ai acheté du 27 m ozone en destockage que j'ai reduis et regainé. je m'en suis tiré pour pas trop chere comme ca. a+ francois
Je n'ai malheureusement pas trop le temps de faire du bidouillage, car je pars 15 jours sur Paris pour mon boulo, et je n'aurai pas le temps de m'en occuper moi-même, surtout que j'aimerais bien aller naviguer un week-end sur Franceville si le vent le permet (ça va me changer des conditions de Lapalme ou Barcarès je pense). Par contre, c'est très intéressant, j'ai noté toutes les petites débrouilles, ça peut servir pour une prochaine fois. J'ai par contre eu la personne sur ebay qui me fait le jeu des 2 lignes arrières en 24 m (même couleur rouge et verte) en dyneema 320 kg de chez Cousin Trestec, pour 26 Euros et 2,50 Euros d'envoi. Je vais donc prendre cette option car 26 Euros au lieu de 90 Euros lignes constructeur, il n'y a pas photo.
Merci à tous les 2 pour vos conseils. A+. Aline
Ok merci pour les infos.
Pourrez tu mettre les coordonnées de cette personnes ici meme pour les prochaines requettes a venir stp ?
Les coordonnées mail de la personne qui fait les lignes sur mesure :
ben.bf161@libertysurf.fr J'attends de voir le résultat concernant les arrières sur mesure qu'il m'aura fait pour vous donner mon avis définitif. Bonne soirée à tous. Aline
Hello,
ma reponse arrive tardivement mais pourra surement vous servir un jour. La voilerie AIRWAY a st Jean d'illac, vous propose pour 60 euros un jeu de ligne entre 20 et 27 metres . Il est aussi possible de faire des rallonges. Vous pouvez me contacter directement par mail : sebastien@voileirieairway.com Babs17
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matos décortiqué Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |