Hello a tous !
Je fais ma présentation ici. Kiteux depuis les débuts mais si j'ai pas toujours eu le temps d'être sur l'eau je suis aussi shapeur. J'ai mon matos pour faire le vide, j'ai une électronique de régulation d'étuve (avec réglage de la rampe de montée pour monter par exemple à 10° par heure et éviter une mauvaise montée en chaleur) plus deux trois trucs de shapeux (ah oui j'ai pris l'habitude de peindre au compresseur à la bi composant PU)... J'ai fait totalement ou participé sur une dixaine de boards... La je pense reprendre sous peu, mais ma terrasse de 12m² est quand pas géniale pour l'hiver alors si des toulousains ont un peu de place dans leur local j'irais bien squatter de temps en temps...
A bientot !
![]() |
![]() |
||||
|
|||||
![]() |
![]() |
De retour sur toulouse !
4 messages
• Page 1 sur 1
Bon retour à toi. Y a quelques shapeurs chevronnés sur toulouse, ridezebigone étant le plus connu.
Pour covoiturage et discussions mails, ca se passe sur la liste de discussion yahoo. @+ KiteBird'R / Pascal
Salut looping !
Tu fais partie de l'agence tout trix normandes (barracudakitos,Futé etc) ??? Bienvenue chez les KT31 ! effectivement y'a des shapeurs parmi nous, on est qqles un a avoir une shaperoom! A bientôt autour d'un pot... de résine ! A++ Rzbo / Julien Ridezebigone
Shapez vos boards !!! http://www.sport2oufs.fr Matos : Takoon Furia 2013 9m² et 7m² - Reflex 2011 5m² - Ozone Frenzy 7m² 2005 Boards : customs TT 129x38 - Mutant 136*38 - Takoon Burning 5'10 2013 - Skim Nobile
Salut les gars.
Bon je vais être direct, j'ai un soucis grave ! Je pars aux US, dix huit mois. J'ai une board shapé à stratifier tout le matos sauf table à scoop (je peux eventuellement aller récupérer mon matos de vide)... Personne pourrait me rendre service, je suis total dispo a partir de la semaine du 21... Merci d'avance ! loopingz qui fait pas parti des normands mais qui a un pseudo dans l'idée agence tout trix ! ou Alex
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Shapeurs Toulousains Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |