![]() |
![]() |
||||
|
|||||
![]() |
![]() |
A LA RECHERCHE DE NOUVEAUX SPOTS
7 messages
• Page 1 sur 1
A LA RECHERCHE DE NOUVEAUX SPOTS![]()
ben oui.
c'est un lac tout en longueur et le vent d'autan rentre pile poil dans l'axe,un peu comme la ganguise. le probleme c'est que le club de voile c'est accaparé le lac et n'aime pas l'etranger,donc il a mis une barriere et essaye de te taxer un peu d'argent(a l'époque j'étais en pintche a voile). les berges du lac sont bien fournis en arbres donc pour le kite c'est pas top!!! en plus les "bords" sont tres court. ca fait quelques années que j'ai pas remis les pieds la bas,donc ca a pu changer. perso c'est a oublier.
Il est en croissant ce lac, non ?
Si il est à 10 bornes (max) de Lisles Jourdain, je crois y avoir picniquer. Plus etroit que la ganguise, faut voir le sens de nav. Des arbres un peu partout, mais je me souviens notamment d'une partir non boisée d'où il serait possible de décoller. Etant à TLSE Sud, ca me faisait 1 bonne heure de trajet donc sans intéret dans mon cas. Et sinon, Lisles Jourdin tu as essayé ? Petit lac tres sympathique en été (volley, sable, eau douce à bonne temperature). Inexploitable en cette saison à cause du monde, mais pourquoi pas hors saison; ca vaut bien une graviere en tout cas KiteBird'R / Pascal
ktMoi je le connais bien ce lac car j'y vai souvent faire des compet de voile.Je pense que pour le kite c'est pas le top surtout que le vent n'est pas super super...
ben ><((((*>...Le pur produit du laragou...<*))))><
matos: airush halo 14m² et airush halo 7m² et sk8 f-one
je confirme ce que dit Laurent, j'y passe de tps en tps en vélo (oui oui je vais parfois en vélo jusque la ba et plus loin meme
![]() y'a qu'un spot praticable c'est la plage pseudo privée dont l'accés est plutot 'réservé'. de plus ce départ est assez prés de la route à fort traffic. pas trés sécu tout ca... à choisir je préfèrerai tenter l'isle jourdain mais le vent ne rentre jamais complètement sur le lac (toujours un coté lisse), et qd c 'est baston ca craint pour le décollage autour cherchez encore... ![]() Ridezebigone
Shapez vos boards !!! http://www.sport2oufs.fr Matos : Takoon Furia 2013 9m² et 7m² - Reflex 2011 5m² - Ozone Frenzy 7m² 2005 Boards : customs TT 129x38 - Mutant 136*38 - Takoon Burning 5'10 2013 - Skim Nobile
je confirme ce que dit Laurent, j'y passe de tps en tps en vélo (oui oui je vais parfois en vélo jusque la ba et plus loin meme
![]() y'a qu'un spot praticable c'est la plage pseudo privée dont l'accés est plutot 'réservé'. de plus ce départ est assez prés de la route à fort traffic. pas trés sécu tout ca... à choisir je préfèrerai tenter l'isle jourdain mais le vent ne rentre jamais complètement sur le lac (toujours un coté lisse), et qd c 'est baston ca craint pour le décollage autour cherchez encore... ![]() Ridezebigone
Shapez vos boards !!! http://www.sport2oufs.fr Matos : Takoon Furia 2013 9m² et 7m² - Reflex 2011 5m² - Ozone Frenzy 7m² 2005 Boards : customs TT 129x38 - Mutant 136*38 - Takoon Burning 5'10 2013 - Skim Nobile
vous etes allé voir du coté de st jory et de grenades sur garonne?
vous serez peut etre surpris de voir quelques lacs artificiels car le coin est exploité par une sabliere(on est sur lit de la garonne). c'est la plaine et l'orientation O/N.O rentre plutot pas mal,ainsi que le vent d'autan d'ailleurs ![]()
7 messages
• Page 1 sur 1