laragou interdit??

Si votre sujet n'est pas encore traité dans les forums d'information, vous pouvez poser votre question ici.
Si c'est vraiment du spécifique, préférez le tchat ou la liste de discussion

laragou interdit??

Messagede voileuxcool » 15 Juin 2006, 10:29

La derniere fois alors que j'étai sur l'eau en kite un flic à débarqué venant nous dire que le kite était inretdit.En faite c'est mon club qui m'aurait dénoncé.On a alors demandé un rendez vous avec le maire de verfeil qui sera lundi prochain.Pour le moment pas de nouvelles donc.Si il interdit avec un arrêté le kite faudrat surement faire une pétition ...etc....Ca va bardé.Je vai pas laché mon laragou beach, my home spot comme ca....!
J'en appelle au kt31 !!!!!!!!!!!!!!!! :-)

C'est la révolutionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!

ben
><((((*>...Le pur produit du laragou...<*))))><

matos: airush halo 14m² et airush halo 7m² et sk8 f-one
voileuxcool

Photos: 16

Messagede KiteBird » 15 Juin 2006, 16:29

Une pétition demandant d'autoriser le kite au laragou, je ne la signerai pas, faute d'arguments pour dire que c'est un spot propice méritant des démarches légales.

Par contre, sans ironie, je suis pret à signer l'engagement que je n'irai jamais y naviguer. A la place du maire, je serai + enclin a laisser officieusement la nav autorisée à ce petit lac en voyant 50 signatures s'engageant à ne pas y naviguer, qu'en voyant une armada de gars réclamer le spot.

Amicalement
KiteBird'R / Pascal
KiteBird

Photos: 49
Niveau en Kite: Envoie du gros !
Fréquence de nav: Toutes les semaines si il y a du vent !
Style de nav: Figures Oldschool

Messagede voileuxcool » 15 Juin 2006, 18:33

Tu c'est ce n'est pas grave que tu n'ira jamais kitté sur laragou, il y en a d'autre qui prefererons y venir au lieu d'allé dépenser du fric à la mer ou d'allé se faire peur à la guanguise.En plus je comprend qu"un kitteur naviguant à la mer tout le temps das de super conditions devienne un poil difficile.Et perdant alors la capacité de naviguer dans des conditions plus dure,plus fatiguante.... :idea:

ben

voileuxcool

Messagede KiteBird » 16 Juin 2006, 08:21

C'était un message constructif: avec le maire, joue là plutot "seulement 2 ou 3 gars du coin naviguent sur ce lac bien que tous les toulousains le connaissent, donc il ne risque pas de debarquer tout toulouse", plutot que "50 toulousains sont pret à signer une petition"
Mais c'est toi qui voit
KiteBird'R / Pascal
KiteBird

Photos: 49
Niveau en Kite: Envoie du gros !
Fréquence de nav: Toutes les semaines si il y a du vent !
Style de nav: Figures Oldschool

Messagede tooom » 16 Juin 2006, 09:33

Je te trouve un poil agressif ben. Pedro sur la liste, pascal ce coup-ci. Je comprends que tu ais envie de defendre ton home spot et que tu le trouves bien, mais bon accepte la critique. Pour ton spot je suis plutot d'accord avec pascal, joue la discret en disant que c'est une activite marginale sur le spot plutot de dire que 50 gonzs risquent de venir pratiquer, parce que la c sur tu vas lui faire peur.
Je crois que c'est eolix qui navigue aussi de temps en temps la-bas allez-y tous les deux et discutez calmement. Le maire de ton bled il est pas super ouvert d'esprit a priori ("c'est un con" dixit le mec qui nous a sorti avec son tracteur).
Signe: un laragou beach survivor ;-)
Quand mouette a pied, faut plus saute...
tooom

Messagede voileuxcool » 16 Juin 2006, 10:19

Non mais quand je parle de pétitions c'est de l'ironie! :D Tu croi vraiment que je vai faire une pétition...C'était juste une info comme ça.

ben

voileuxcool

Messagede AminO » 18 Juin 2006, 19:10

je suis débutant et je cherche des spot pas loin de Toulouse pour progresser en kite

je voulais savoir si le lac de laragou est vraiment interdit au kite ?

merci

PS, qu'es ce que ca donné ta discussion avec le maire ?
AminO

hello

Messagede voileuxcool » 18 Juin 2006, 19:21

Salut à toi si tu est débutant tu peu venir au laragou il y en a pas mal qui débutent comme toi est qui vienne .Pour apprendre le lac est vraiment bien (tres securisant) c'est là ou j'ai appri je n'ai eu aucun probleme.En plus je pourrai te donner quelques conseil.Pour l'interdiction le rendez vous est demain d sla journée .Je mettrai le compte rendu .De tte facon mme si l'interdiction venez à être mise, je n'arrêterai pas pour autant le kite sur le laragou. Si tu veu voilà mon adresse mail:voileuxcool@hotmail.com
Je suis régulierement là bas et je kit edès que le vent le permet.Il y a un amie à moi qui débute comme toi et qui vient aussi régulierement.

@ bientot ben

voileuxcool

Retourner vers Discussions