![]() |
![]() |
||||
|
|||||
![]() |
![]() |
Wook 3 9.5
2 messages
• Page 1 sur 1
Wook 3 9.5Simon je sais que tu en as achete une tu me dire un peu comment elle est en navigation?
Quand mouette a pied, faut plus saute...
De la balle !Salut,
J'ai fait qu'une nav avec ma wook 3 9.5 mais j'avais aussi eu la chance de la tester au Maroc ! J'ai navigué Dimanche 28 aout avec et je peux dire que je me suis vraiment régalé ! Elle est vraiment mieux que ma wook 1, plus rigide, plus de lift et de sustentation, plus de rapidité à tourner sur l'oreille et une plus grande plage d'utilisation ! J'ai meme au bout d'un moment réglé la voile pour la mettre moins rapide (attache au niveau des oreilles) me permettant dans 30kn et plus d'envoyer des pires sauts de la folie, putain j'ai pas de photo car j'avais plus de batterie Grrrrrrr! Je n'étais jamais monté aussi haut à La palme ! La finition est tres bonne, rien à voir avec les anciennes wook, le design pete tout j'ai la marron noir avec board d'attaque et latte orange fluo ! La plage d'utilisation me parait énorme, j'étais en 20m de lignes aussi, je suis sur que tu gagnes qque kn. Voili j'aime bien le comprtement des wook au début je voulais prendre une nemesis 10 qui est top aussi mais tourne moins bien sur elle meme et a un b/c quand meme limité par rapport à la wook 3 Voili apres f'ai essayé plein de voile dans cette taille et la wook 3 9.5, je me suis senti en confiance dessous et elle me permet d'envoyer tous mes tricks avec plus d'amplitudes que la wook 1 See you on the water !
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matos décortiqué Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |