N'hésitez pas à compléter et commenter cette liste de spots!

La sélection des posts qui répondent aux questions principales

N'hésitez pas à compléter et commenter cette liste de spots!

Messagede KiteBird » 18 Fév 2005, 19:50

Chaque membre du forum est invité à faire profiter de son expérience pour rajouter de nouveaux spots, commenter les spots existants
et enrichir les albums photos !

Commenter les spots
Il vous suffit de poster dans le sujet du spot :). Des aspects Sécu aux plans logements, tout les commentaires sont les bienvenus pour enrichir la base de connaissance ou conduire à faire évoluer la fiche spot.

L'album photo Spots
Cet album est destiné à accueillir VOS photos des spots. Il permet de transférer vos images perso sur le site, et de les consulter sur Internet. 8)

Recenser un nouveau Spot
:idea: Il vous suffit de rajouter un sujet portant le nom du spot sur le forum Spots (ici), en précisant son département.
Pour vous aider et garder un look homogène et le plus complet possible. une fiche spot est disponible.
KiteBird

Photos: 49
Niveau en Kite: Envoie du gros !
Fréquence de nav: Toutes les semaines si il y a du vent !
Style de nav: Figures Oldschool

Newcomer

Messagede JuJu » 04 Aoû 2005, 11:09

Bonjour,

Je crois qu'on s'est vu hier à la Rider Family.... (je cherchais une aile pour completer ma 8.5 pour sortir par grosse trame).

Tu m'avais parlé d'un spot derrière Port-Barcares où la trame était un peu moins violente... malheureusement je ne retrouve de fiche (excellentes pour les autres spots) concernant ce spot.

Peux-tu voler à mon secours, stp, KiteBird ??

Merci de ton aide
J'adore le site

a plus
JuJu

Retourner vers Infos essentielles