Bon Seb me confirme qu'avec ses 63kg n'avoir aucun soucis pour le surtoilage avec la 39 de large... du coup ben elle est vraiment top cette board

![]() |
![]() |
||||
|
|||||
![]() |
![]() |
997 hallow de RSC 129*39
2 messages
• Page 1 sur 1
997 hallow de RSC 129*39997 hallow de RSC 129*39 : super board (pour moi), très souple sur la plage à ce dire pt'ain c du chewing gum ça et bien non sur l'eau le pop est énorme (merci le noyau bois), l'accroche est top, ça passe le clapot sans broncher et sans projections ! C'est un peu plus joueur que la nobile à cause des rails plus arrondis. La finition est top, c'était une board de test de Seb et vu ce qu'il se met comme sauts et kiteloop avec reception douteuse elle n'a toujours pas bougé. Les pads sont bien confortables la déco est pas mal. Faudrait peindre les ailerons en orange fluo car tout est blanc sur cette board et c'est bon pour pas la retrouver dans l'eau. Les receptions avec cette board c'est un régal, ça absorbe super bien les chocs. J'ai vraiment était conquis par cette board. Elle existe en 127*37 aussi et je me demande si je ne vais pas me la prendre dans cette taille...
Bon Seb me confirme qu'avec ses 63kg n'avoir aucun soucis pour le surtoilage avec la 39 de large... du coup ben elle est vraiment top cette board ![]()
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matos décortiqué Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |