J'ai bien aimé le B/C qui permet de lâcher la barre et de tuer la puissance... la plage d'utilisation semble assez grande. Par contre y a pas moyen d’avoir une buté sur la barre donc on est toujours obligé de tirer un peu dessus en naviguant. Et voila mon plus gros point négatif : Ca tire bcp dans les bras comparé à ma GK Sonic 06 (11m2)... Apres 1h30 de nav j'avais l'impression d'avoir fait 20 séries de traction…. C’est un peu dommage Si on lâche trop la barre le spi flappe trop a mon gout (comparé à ma GK) Peut etre qu’il y a un mauvais réglage mais ça peut abîmer le tissu prématurément
Au niveau saut, c’est vraiment un ascenseur, et le B/C est très progressif… Donc on se sent vraiment en sécurité…
J'ai aussi apprécié le décollage/atterrissage autonome en accrochant la life line à un poteau sur la plage (un peu comme ma GK Sonic). Au niveau pratique j’ai bien aimé le gonflage rapide (pas bcp de lattes) Même avec les lattes gonflées ça rentre bien dans une 206 sans bouger les sièges ou le coffre.
Je vais la garder et pas la revendre comme bcp, car elle j’ai bien aimé tout de même sa plage basse (J'ai démaré avec a peine 12nds) et sa vitesse/maniabilité/sécurité et que F-one est Français et Montpelliérain … Et puis j’aurai des gros bras cet été vu qu’elle est assez physique sur ce point là tu m’étonnes qu’ils sont bien foutus les Riders pro Fone

Si vous l'avez essayé et que vous avez une idée pour que ca tire moins dans les bras, envoyez moi un mail...
Ciao
Fred