ben
![]() |
![]() |
||||
|
|||||
![]() |
![]() |
entretient des lignes
7 messages
• Page 1 sur 1
entretient des lignesSalut, cherchant un moyen d'entretenir mes lignes et mon b/c (qui s'user assé rapidement) et de les proteger aux endroits de frottement notamment sur les ailes plates j'ai trouvé que avec de la WAX ça marché super bien ! Il suffit de la faire un peu fondre avec un seche cheveux et de passer la ligne ou le bout dessus et on trouve ça facilement à decathlon par exemple ...
![]() ben ><((((*>...Le pur produit du laragou...<*))))><
matos: airush halo 14m² et airush halo 7m² et sk8 f-one
Merci pour le truc.
Je me demande quelle est la difference entre le wax et le fart car on m'a aussi parlé de fartage a chaud. KiteBird'R / Pascal
Aucune idée ... je sais pas avec quoi il farte les skis..
![]() ![]() ben ><((((*>...Le pur produit du laragou...<*))))><
Bé je sais pa j'ai essayé sur mon bordé et sur le bridage de mon aile ! Je pense ke ca doit le faire mais il faut soit en mettre moins soit bien la faire fondre(liquide) pour bien l'étaler !
![]() ><((((*>...Le pur produit du laragou...<*))))><
slt ben , tu dois pas remettre mon pseudo depuis le temps que je suis pas venu sur ce site!! laragou- plage laguna noire tu m as appris a plancher!!
pour info le fart il y en a chaud et a froid et c fait pour glisser, la wax c a froid et c fait pour ne pas glisser!!!!!! je te donne 2 trucs qui devraient bien marcher: le premier c une graisse speciale que l on met sur la soie ( ligne) pour la peche a la mouche et là ça glisse!! et le 2e c une graisse epaisse qui se met sur les cordes de tir à l'arc c plus collant ça devrait mieux tenir! A tester! bye a plus!
boli boli mais si je connais !! hihihi
ben ><((((*>...Le pur produit du laragou...<*))))><
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matos décortiqué Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |