après l'avoir malaxer il est revenu normal. mais voila est ce que la ligne est morte ou pas?

merci
![]() |
![]() |
||||
|
|||||
![]() |
![]() |
urgent pb ligne
3 messages
• Page 1 sur 1
urgent pb lignevoila comme un con, j'était en train de bricoler la barre et mes lignes été déroulés dans le garage seulement un bout dela ligne trainé sur le passage du portail,.....bien sur le portail a roulé dessus et a ecraser sans tailler la ligne, du coup le bout en question est tout plat
après l'avoir malaxer il est revenu normal. mais voila est ce que la ligne est morte ou pas? ![]() merci proverbe polonais
boire ou conduire il faut choisir,.............toute facon on s'en fout on a pas de voiture
Urgent ? Pourquoi t'as vu du vent qq part ?
![]() ![]() Si ca m'arrivait et que la ligne est visiblement revenue en bon etat au niveau des fibres, je continuerai à l'utiliser sans crainte. Si tu peux la mettre sur un arriere c'est encore plus sûr. Il y a deja des voitures qui ont roulé sur mes lignes et elles ne sont pas mortes pour autant alors qu'elles ont été compressées sur du sol rugueux. KiteBird'R / Pascal
urgent be ouai un peu car je part dimanche pour une semaine dans les landes et je comptai bien sur prendre mon matos. et oui la ligne a l'air bonne après l'avoir malaxer et les fibres ne sont pas abimé,mais la ligne été bien plate quand meme. je pose cette question car j'ai pété une ligne en kitesnow cet hiver et elle est revenu droit dans ma gueule et m'a entailler la lèvre. donc moyen, mais je pense surtout que c'été pas de bol.
et oui en plus elle est deja sur un arrière, donc ca c fait.. ![]() merci pour la réponse rapide ![]() proverbe polonais
boire ou conduire il faut choisir,.............toute facon on s'en fout on a pas de voiture
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matos décortiqué Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |