CastaWook31 a écrit:Je voudrais me mettre au snowkite.
Le matos de kite peut t'il convenir ou bien faut t'il investir dans des ailes terrestre type ozone Frenzy ou autre et qu'elle taille pour commencer ( gabaris de 70kg ) dans un vent de 5 à 15 nds max ?
Pour info, cette semaine j'étais à Val thorens et un gars faisait du snow kite au pieds du glacier de Thorens, prendre le télésiége de la Moraine et redescendre de 200m environ sur la droite, juste au dessus du resto d'altitude Genépis, par beau temps le vent remonte de la vallée.
Y'a un super bel espace....alors si vous allez dans le coin n'oubliez pas votre matos
![]() |
![]() |
||||
|
|||||
![]() |
![]() |
Conseils Matos SnowKite
2 messages
• Page 1 sur 1
Conseils Matos SnowKiteDernière édition par KiteBird le 03 Juin 2005, 09:16, édité 1 fois.
Salut!
Voici quelques post récupérés sur la liste de diffusion
Autre réponse à un autre sujet :
Voilà pour la lecture, j'espère que tu y trouveras tes réponses ![]() Ridezebigone
Shapez vos boards !!! http://www.sport2oufs.fr Matos : Takoon Furia 2013 9m² et 7m² - Reflex 2011 5m² - Ozone Frenzy 7m² 2005 Boards : customs TT 129x38 - Mutant 136*38 - Takoon Burning 5'10 2013 - Skim Nobile
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matos décortiqué Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |