Ce weekend j'ai tiré mes premiers bords, j'ai testé ma première planche et sorti à l'eau mes ailes

Par contre le soir au moment de tout plier, je me suis rendu compte que sur mon impact SL de 9m² j'ai des petites déchirures. Si mes souvenirs sont bon c'est 4 ou 5. Les trous se situent sous le boudin du bord d'attaque sur un coté uniquement. Par contre ça ne gène en rien le comportement de mon aile ni sa traction. L'aile étant neuve j'ai les boules, elle n'avait que 2 sorties avant sur le sable...
Quelqu'un connait par hasard un endroit ou je pourrai l'emmener pour la réparation?
Ensuite j'aurai une autre question, j'ai acheté sur flysurf.com une board pin-up en 141x40, je me suis bien éclaté avec sauf que j'ai paumé une vis avec la rondelle, et sur 2 des 4 ailerons j'ai les pas de vis qui ne mordent plus. La vis tourne dans le vide sans vraiment serrer l'aileron. J'ai d'ailleur failli en perdre un comme ca. Du coup j'ai navigué ce weekend avec seulement 2ailerons (1 de chaque coté). C'est gérable mais j'aimerai quand meme corriger ce problème d'aileron.
Quelqu'un connaitrait la solution à mon soucis?
J'ai pensé pour les ailerons de remplir les trous de résines ou autre truc dans le genre et de refaire le taro a l'intérieur.
Je suis sur Carcassonne pour le moment et à l'occassion sur toulouse