Best Nemesis 18

Donnez votre avis sur les ailes et boards que vous avez eu la chance d'essayer

Best Nemesis 18

Messagede twins_kite » 09 Mar 2005, 00:31

Bonjour tout le monde,

Voila il me smble qu'un des kitesurfeurs toulousains avait deja mis un poste sur cette voile mais impossible de retrouver son nom.
Je voulais donc savoir si quelqu'un a deja pu l'essayé et ce qu'il en pense.

Merci.
A plus.
Simon.
twins_kite

Photos: 18

Messagede JMi » 10 Mar 2005, 12:29

Salut
moiu je connais un peu best mais pas en grande taille.
Je viens d'acheter une 14m2 nemesis best (pas encore essayer) pourtant les rumeurs disent quelle manque un peu de B/C et donc de controle. A ce niveau en grand etaille les yarga SERAIENT mieux ds la marque.
L'évolution 2005 (source discrète mais très valable par qq'un qui n'a rien à voir ni avec la liste ni avec les régions où ns navigons) atteste d'une évolution pour 2005 ds ce sens.
*JMi
JMi

Niveau en Kite: Envoie du gros !
Fréquence de nav: Toutes les semaines si il y a du vent !
Style de nav: Figures Oldschool

Messagede KiteBird » 14 Mar 2005, 15:57

JMi a écrit:Salut
source discrète mais très valable par qq'un qui n'a rien à voir ni avec la liste ni avec les régions où ns navigons

Sinon il y a des sources pas discrètes (mais bossant aussi pour Best :lol:) qui interviennent très souvent au sujet des Yarga/Nemesis sur www.kiteforum.com
KiteBird

Photos: 49
Niveau en Kite: Envoie du gros !
Fréquence de nav: Toutes les semaines si il y a du vent !
Style de nav: Figures Oldschool

Messagede twins_kite » 28 Mar 2005, 19:48

Voili session Samedi test 18 m²

Je viens de me faire un petite session samedi avec ma nouvelle Best Nemesis 18m² (quasi neuve achetée 350?) il y avait 8-12 noeud (70kg- style 139*37) et ben cette voile bouge hyper vite pour une 18 elle tire assez fort mais j'arrivé surtout à remonter au vent dans les claques (10- 12 noeuds), je pense que j'aurais du prendre ma grosse board 175*46(mais je ne l'avais pas ammené).

Sur les grosses baches bcp de gens disent qu'apres 16m& ça ne sert plus à rien et ben la session que j'ai fait avec ma 18 fut un régale ! j'ai pu sauter et meme envoyer des rotations ! je ne pense pas qu'avec une 16 je me serais autant amusé dans 10-12 noeuds !

Voili à plus
twins_kite

Photos: 18

Retourner vers Matos décortiqué