Recherche sac de kite / GOLF

Donnez votre avis sur les ailes et boards que vous avez eu la chance d'essayer

Recherche sac de kite / GOLF

Messagede victor » 01 Avr 2008, 21:07

Bonjour,

Je cherche un sac de kite en forme de sac de golf comme dans les magazines (il parait qu avec on ne paye aucune surtaxe)

En effet, on part avec Iberia en Republique Dominicaine et ils nous font payer 800€ pour amener notre materiel avec notre bag north

Je suis preneur de toutes les bonnes idées pour ne pas payer cette taxe ou le mieux si quelqu'un peut me nous pretter un sac pour 15 jours et même on vous l'achète (tarif a negocier pas comme avec iberia!) , on decolle samedi matin tôt et bien sur on prete notre bag pendant notre absence!! et il dechire!

Merci d'avance...repondez vite on est dans une impasse!
tel 06 79 70 83 89
Victor
victor

Messagede jery_11 » 01 Avr 2008, 21:25

Salut a vous...
Je n'ai pas de sac "Golf" a vous proposer, mais quelques tuyaux peut être.
Je suis partis pour le Bresil avec un Boardbag North 135.
J'ai pris Air France pour Toulouse-Paris, on m'a demandé ce qu'il y avait dans ce sac: j'ai dis du matériel de camping. Ca a parfaitement marché!
Sur le vol Paris-Lisbonnes avec TAP portugal, idem: "Matériel de Camping".
Ensuite Lisbonnes-Fortaleza (bresil) avec la TAP aussi, on m'a rien demandé.
Et au retour non plus sauf à Paris pour rentrer a Toulouse avec Easy Jet: toujours pareil: "Matériel de camping".
Bref, ça a parfaitement marché dans tous les cas, je pense qu'ils ne sont pas con et savent trés bien ce que c'est, mais a partir de moment ou tu prononce pas les mot "interdit" comme SURF, bin, ils laissent passer.
Voila...
jery_11

Photos: 1
Niveau en Kite: A l'aise
Fréquence de nav: Au moins 1 fois par mois
Style de nav: Naviguer tout simplement

Messagede tooom » 01 Avr 2008, 23:46

pour la TAP pour le cap vert on a joue ca en expliquant que l'on transportait du matos de cerf volant, on a du deballer une aile du sac sur le comptoir. Ils sont super chiant a Toulouse ils nous demandaient 100€ par boardbag. Il faut surtout insister sur le fait que ce ne sont pas des surfs, a 1,3m un surf ca n'existe pas!!! On a meme du aller sur le net sur le site de la compagnie pour lui prouver que les sacs de 1.3m ne necessite aucun supplement. Par contre attention apres ils vont t'emmerder sur le poids. Renseigne toi sur le site d'iberia sur la taille des bagages soute autorise.
Si ca t'interesse je vends mon boardbag naish golf qui a 3 ans il est en tres bon etat. Tu rentres une board, 2 ailes, et le bordel en serrant bien. Il a des roulettes. Tu peux me joindre au: 0623777806
Quand mouette a pied, faut plus saute...
tooom

Retourner vers Matos décortiqué