salut, j'ai un probleme de bridage sur ma airush halo 7 au niveau de la poulie sur l'aile (bridage)!Il est a bout de souffle mais seulement le morceau qui passe dans la poulie! je souhaite donc ne changer que ce passage (2m91 par côté) mais il m'est impossible de trouver la mme taille de ligne (du 2 mm voir plus) ou trouver,??
BEN
![]() |
![]() |
||||
|
|||||
![]() |
![]() |
probleme rechange bridage
7 messages
• Page 1 sur 1
probleme rechange bridage><((((*>...Le pur produit du laragou...<*))))><
matos: airush halo 14m² et airush halo 7m² et sk8 f-one
+1 c'est ce qu'ils ont fait sur les waroo II a priori ca regle bien le probleme et c'est remplassable plus facilement
j'ai trouver un vendeur qui vend de la bride toute prette en keyvlar mais resistance 120 kg mini ou un autre en dynemma en 140 kg!Est ce que ça va suffir ?
ben ><((((*>...Le pur produit du laragou...<*))))><
s bonJe pense pas que à accastillage il ait du la bride guainée!!enfin bon j'ai trouvé mon bonheur chez bomboree de la bride guainée 140kg dynemma...
ben ><((((*>...Le pur produit du laragou...<*))))><
Ils vendent de la bride gainée (du bout gainé), mais je ne crois pas au mètre.
J'achete mes bouts/brides chez ShipHandler qui est mieux fourni (chaine d emagasin d'accastillage, pas sur toulouse, mais au cap d'agde entre autres) KiteBird'R / Pascal
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matos décortiqué Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |