La fiche spot peut en effet paraître assez "stricte" et demande une petite gymnastique.
Normalement, dans la pratique, ca passe bien; j'attends les avis de ceux qui rempliront ces fiches. Le truc, c'est d'arriver à avoir un look de fiche structuré sans pour autant avoir à programmer des formulaires & co. Ces programmes ne sont pas vraiment galere à réaliser sur le moment, mais si tu veux passer le relai à d'autres c'est pas évident.
Qu'en pensez vous ?
![]() |
![]() |
||||
|
|||||
![]() |
![]() |
Fiche spot trop structurée/compliquée ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Pour moi ca me va, j'ai fait un test avec la prévisu sans poster... pour les renseignements c ok,
je me pose juste la question de savoir si les liens vers mappy/francevue seront valable (au pire une modif sera nécessaire si les liens ne fonctionnent plus) pour le lien avec l'icone mappy je n'ai pas compris du 1er coup ce qu'était le lien , il s'agit en fait de l'adresse vers laquelle on est redirigée qd on clique sur l'icone... aprés reflexion c'était logique mais pour ceux qui n'y connaissent pas un minimum en html ca risque d'etre laborieux (en plus des éventuelles erreur qui feront que le post sera peut etre inexploitable) un modérateur assidu devrai peut etre surveillé régulièrement cette rubrique pour corriger ou compléter les infos... le top serai un assistant mais ca risque d'etre compliqué à mettre en place vu que tu fais appel à deux sites externes cette rubrique à de l'avenir!!!! ![]() Ridezebigone
Shapez vos boards !!! http://www.sport2oufs.fr Matos : Takoon Furia 2013 9m² et 7m² - Reflex 2011 5m² - Ozone Frenzy 7m² 2005 Boards : customs TT 129x38 - Mutant 136*38 - Takoon Burning 5'10 2013 - Skim Nobile
L'asistant est envisageable.
Pour l'appel mappy, mon php gomap.php appelle deja mappy, en "interne": il lit l'url pour ouvrir une session mappy, recupere l'id de session généré, puis le réutilise en le completant des parametres d'adresses...
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers A propos du site Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |