Qui contacter ?

Trouvez des conseils d'utilisation, signalez des bugs, exprimez vos souhaits d'évolution ou votre satisfaction

Qui contacter ?

Messagede KiteBird » 23 Mai 2011, 20:37

RideZeBigOne a écrit:En rapport avec l'actualité et parce que ma miss a du avoir un pressentiment samedi soir : avons-nous une liste des personne à contacter en cas de problème lors d'une sortie ? (kiteur aux urgences ou pire...)

sur notre profil kt31, il serait pas mal de pouvoir saisir noms et coordonnées de personnes (1 ou 2) à contacter en cas d'urgence.

Dans mon cas s'il m'arrive un pb, à part le mail de ma miss, personne ne connait son numéro ni son nom de famille.

A l'initiative de Julien (et sur un idée originale de "cha cha cha"), j'ai rajouté une info "qui contacter" dans votre profil (ucp.php?i=173)
Au passage, j'ai aussi rajouté le téléphone ça peut être pratique.

Comme ce sont des infos privées, j'ai mis des permissions pour que seuls les kiteurs du groupe KT31 (membres qui se sont présentés) puissent consulter les profils.
KiteBird'R / Pascal
KiteBird

Photos: 49
Niveau en Kite: Envoie du gros !
Fréquence de nav: Toutes les semaines si il y a du vent !
Style de nav: Figures Oldschool

Re: Qui contacter ?

Messagede RiKé » 23 Mai 2011, 20:54

Salut, tout d'abord content que tout ce soit bien terminé, ensuite pour compléter le sujet, cela fait un moment que mon portable contient des numéros ICE ça vaut ce que ça vaut, je me suis toujours dit que si un jour je me pèle seul en moto je tomberai sur un pompier qui connait le truc... Pour les sorties en groupe, si le groupe est au courant il est facile de contacter quelqu'un proche de la personne blessée... :wink:

A+
RiKé

Niveau en Kite: Autonome
Fréquence de nav: Au moins 1 fois par mois
Style de nav: Je ne sais pas encore

Re: Qui contacter ?

Messagede Sandwood » 26 Mai 2011, 16:06

Ca compte si on met le numéro sur l'aile :P

Ok je =>
Vive le kite libre !
http://sandwood.over-blog.fr
Sandwood

Photos: 10
Niveau en Kite: Envoie du gros !
Fréquence de nav: Tous les jours ventés !
Style de nav: Je ne sais pas encore

Retourner vers A propos du site