Compte Yahoo mail et Thunderbird

Trouvez des conseils d'utilisation, signalez des bugs, exprimez vos souhaits d'évolution ou votre satisfaction

Compte Yahoo mail et Thunderbird

Messagede wailou » 14 Juin 2010, 17:57

Bonjour,

Je me suis finalement laisser persuader qu'il était dans mon intérêt de m'inscrire à la liste de diffusion Yahoo.

J'ai comme l'impression que pour se servir d'un logiciel de messagerie type Outlook ou Thunderbird il faut avoir un compte "Yahoo mail plus" payant 8)

Merci pour les infos si vous en avez pour configurer Yahoo dans Thunderbird... Je sèche.

Merci.
Image
wailou

Messagede KiteBird » 14 Juin 2010, 18:38

Salut, ca fait un bail que je suis pas allé sur l'interface, je retrouve meme plus mon password ...
Ce qui se fait couramment,apres s'etre créé un compte yahoo, c'est de s'abonner aux mails de la liste avec son mail habituel, tu dois pouvoir faire ca depuis l'interface yahooGroup. Si il y a trop de mails, tu peux rajouter une regle pour les diriger dans un dossier kite :wink:
KiteBird'R / Pascal
KiteBird

Photos: 49
Niveau en Kite: Envoie du gros !
Fréquence de nav: Toutes les semaines si il y a du vent !
Style de nav: Figures Oldschool

Messagede Lancelot964 » 14 Juin 2010, 19:12

oué voilà sur yahoo tu vas dans "Infos compte", tu ajoutes une autre adresse mail et après ça roule sous thunderbird ;)
Lancelot964

Style de nav: Naviguer tout simplement

Messagede wailou » 15 Juin 2010, 09:54

Ok, merci pour le conseil, ça semble être une solution simple et efficace.

Bon, maintenant A l'EAU !!! ... TOUS LES WEEK-END CET ETE !!! Alors vive le covoiturage...

Ma nana se barre 3 mois au Chili, et jviens de claquer dans 2 bandits 3 ( 6 et 8m²) pour commencer à me déhooker et à engager encore plus sévère !! Donc perso je peux trimbaler 1 ou 2 mecs (chaud à 3 mais ça peut passer) dans la clio. Alors n'hésitez pas, je mords pas ;)
Image
wailou

Messagede Lancelot964 » 15 Juin 2010, 11:02

Ah enfin un F-One addict!! je me sentirai moins seul avec mes Bandit!!! :D
Lancelot964

Style de nav: Naviguer tout simplement

Messagede wailou » 15 Juin 2010, 12:02

Héhé !!! ;)

J'étais équipé en Cabrinha switch et xbow jusque là, mais effectivement le programme de la nouvelle bandit m'a bien plû. Plus rapides, polyvalentes... Donc, jviens d'investir et pour le coup j'ai trop les crocs depuis 1an et demi que je suis à Toulouse, il me faut absolument ma dose cet été rapport à l'an dernier où je n'avais pas vraiment les moyens de me déplacer à la mer (5 sessions à tout casser)... Donc covoiturages à donf à partir du weekend du 26 juin jusqu'à début septembre.

Au plaisir.
Image
wailou

Retourner vers A propos du site