J'habite Albi près de Toulouse et j'ai appris qu'il y avait chez les kt31 des gars qui ridaient à pareloup dans l'aveyron.
J'aimerais y retourner cette année mais pas seul.
Merci de me faire signe si vous sortez la bas,
bon ride à tous

Christophe
![]() |
![]() |
||||
|
|||||
![]() |
![]() |
ride sur pareloup !!!
10 messages
• Page 1 sur 1
ride sur pareloup !!!Salut à tous,
J'habite Albi près de Toulouse et j'ai appris qu'il y avait chez les kt31 des gars qui ridaient à pareloup dans l'aveyron. J'aimerais y retourner cette année mais pas seul. Merci de me faire signe si vous sortez la bas, bon ride à tous ![]() Christophe
resalut, moi je suis sur st sulpice donc pas tres loin de chez toi! si tu veu rider ça peut le faire!!
a+ ben ><((((*>...Le pur produit du laragou...<*))))><
matos: airush halo 14m² et airush halo 7m² et sk8 f-one
Les autres amateurs de pareloup n'interviennent que sur la liste de discussion. C'est aussi là qu'ils préparent les expéditions à Pareloup
KiteBird'R / Pascal
Salut!
Ouaip, je viens jamais sur le site kt31, comme dit Pascal on utilise plutot la liste yahoo. On est 4 ou5 de la liste yahoo à aller à Pareloup de temps en temps, Jean Louis, moi (Cédric), Alexf, Ben ... tous les autres snobbent ce spot, alors que j'ai le souvenir de week ends pétole en Méditerranée avec du bon vent là haut... (par contre, quand le marin rentre en mer, forcément, vaut mieux aller en mer!!). Ca marche mieux par Autan que par Tram (par tram, les molles sont phénoménales). Habituellement l'Autan est bon là haut, j'y ai fait des sessions avec un vent très régulier, mais depuis quelques temps c'est pas ultra régulier. ENfin ça l'est quand même 10 fois plus qu'à la Ganguise en général (sauf sessions Ganguise exceptionnelles). Moi j'aime bien ce spot. J'ai la belle famille en Aveyron, donc j'y vais assez régulièrement ![]() Mets-toi sur la liste yahoo pour etre au courant comme t'as dit Pascal (par contre, pour les covoiturages, Jean Louis vient de Moissac, et moi je monte en général en famille, mais on peut se retrouver là bas).
Salut à Tous,
Je suis de Lavaur (81) et je cherche des amateurs et des spots de kite pour partager qq bords ! Comment est le lac de Pareloup ? Niveau débutant...J'ai fait un stage...Pas de soucis pour tirer des bords...un peu plus pour remonter au vent ! Merci de vos réponses. A+ Jérôme
salutSalut, décidément beaucoup de kitteur dans la tarn pas loin en plus! Pareloup c'est un super lac treeeeeeees grand!Le spot et plutot bien (herbe et dégagé) il y a peu de kitteur mais l'eau est un peu froide!Ca vaut le déplacement !!!Faites signe quand vous voulez y aller on pourra se faire un depart d'ici (lavaur albi etc etc).Sinon ta le laragou à coté de verfeil (je suis un des seules à kitté la bas) mais attention c'est pas facile comme spot
![]() voilà à bientot et vive le 81 ![]() ben "laragou beach man" ><((((*>...Le pur produit du laragou...<*))))><
Salut !
pour info, le Lac de Pareloup est praticable pour les débutants ? Je tire des bords...Mais beaucoup de difficultés pour remonter au vent ! Et quelques belles gamelles !!! Je devrais y être le week end du 15 Août avec Aile NAISH Boxer SLE. Est ce qu'il y a endroit particulier pour les départs de kite ? En ce concerne le lac du Laragou, c'est accessible pour un kiteur débutant ? Merci merci à tous de vos réponses. A+ Jérôme
Salut pareloup pour debutant ..... je pense que oui mais attention on n'y a pas pied!! Pour le spot il y en a deux mais un est plus praticable que l autres en particulier pour un débutant! Il se trouve en bas d'un champs d'herbe qui fait office d'aerodrome (rarement) il n'est pas trop difficile à trouver....Pour finnir le laragou je pense qu'il vaut mieu attendre que tu remonte au vent et que du bon vent d'ouest soit annoncé !!
ben ![]() ><((((*>...Le pur produit du laragou...<*))))><
reIl faut continuer ta route apres les vernes passer sur le pont et suivre camping du caussanel quand tu arrive au camping au lieu d'entré dedans tu continu à droite sur un chemin recouvert par les arbres! Arriver au bout du petit chemin tu prend ton matos et ta 100m à faire à pied pour arriver en bas du champs.
><((((*>...Le pur produit du laragou...<*))))><
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les Spots du coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |