[secret spot] Salses - Camp militaire

Pour découvrir, commenter ou rajouter des Spots "toulousains".
Les meilleurs spots du coin pour pratiquer le KiteSurf, le SnowKite ou le MountainBoard !

[secret spot] Salses - Camp militaire

Messagede Rico » 16 Aoû 2005, 20:12

(v) N0, N :?: NE, S, E, SO
(clock) 2h, 199 Km, dept66

(+) Tram' beaucoup plus reguliere qu'à La Palme avec du temps entre les rafales. Beaucoup de champ et de profondeur... Apres quelques jours de tram' la plage de decollage est très safe sur le sable.
C'est un spot autorisé!!

(-) Une ecole s'y est installée. Du coup, le depart peut etre chargé!
Par vent marin, la plage de decollage est proche des voitures, pas beaucoup de place... Attention aussi aux objets pouvant se trouver dans l'eau à l'est du depart (après le bateau amarré): déconseillé de remonter par là (source locale - non testé). Très facile à eviter.

:arrow: NO,N (!)(!)(!)
Side on, la plage est orientée NNO.

:arrow: S (!)
A tester...

Pour s'y rendre: voir images jointes!

Eric
Fichiers joints
el campo 2.gif
pour s'y rendre précisément:
sens N->S: première sortie sur la D83 (après la sortie 10 le village, attention à ne pas prendre la D81 direction Canet)

sens S-N: sortir à St Laurent de Salanques, il y a un moyen de passer sous la D83 (mais c'est pas evi
el campo 2.gif (17 Kio) Vu 797 fois
el campo 3.gif
Pour s'y rendre (vue d'ensemble)
el campo 3.gif (34.31 Kio) Vu 797 fois
el campo 1.jpg
Photo satellite google earth.
el campo 1.jpg (55.97 Kio) Vu 797 fois
Rico

Impec !

Messagede twins_kite » 16 Aoû 2005, 22:15

Cool ce spot par tram je vai y aller pendant ma semaine de vacances avec mon frêre à La Franqui car c clair La palme ça devient une flaque d'eau ;-)

Merci pour toutes les indications !
twins_kite

Photos: 18

Messagede Rico » 17 Aoû 2005, 07:58

Ouais je viens de penser à un autre détail. La sortie sur la D83 en venant de Barcares indique: 'Etang de Salses'... Détail utile!

:idea:

Eric
Rico

Messagede Francois_lar » 28 Aoû 2005, 13:24

En effet j'ai aussi navigué sur ce spot il y a quelques temps alors que ça bastonnait trop à Lapalme. Ce spot est vraiment beaucoup plus agréable que La Palme : beaucoup plus d'eau, vent moins irrégulier, bords beaucoup plus long. Tu as bien fait de le mettre dans les secrets spots car il n'est pas a ébruiter. Je l'ai trouvé par hasard mais c'est vrai qu'il est un peu difficile a trouver. :wink:
Francois_lar

Photos: 9

Retourner vers Les Spots du coin