shaper toulousain nouveau dans le kite

Pour se donner des conseils pour fabriquer une board, présenter ses planches perso, organiser des commandes groupées

shaper toulousain nouveau dans le kite

Messagede vaiaphil » 08 Nov 2008, 15:18

salut a tous
je suis tout nouveau kiteux(vraiment debutant)mais shapeur de surfs,de windsurfs,de skims et autres depuis quelques annees maintenant.depuis peu,je me suis mis aussi aux directionnelles(il y'a un an),et depuis deux mois,je me prepare pour fabriquer des twins tips(le premier tres bientot fini,me manque plus qu'a mouler mes ailerons sous vide).
je vous envoie des photos ou l'adresse de mon blog si elles ne passent pas.
n'hesitez pas a me repondre ppour me dire ce que vous en pensez.
j'espere aussi rencontrer quelques gars sympas(ça doit pouvoir se trouver quand meme)pour partager le ride,se faire des pots et eviter de galerer des annees en profitant de precieux conseils pour ne pas faire n'importe quoi et se fracasser(j'ai juste fais un stage de kite d'une journee.
j'ai bientot aussi pas mal de shapes a tester(directionnelles et twin tips) donc si il y'a des volontaires,je suis open.
voilla pour la presentation,en attente de vos messages,bon ride a tous
philippe
mon blog:sportblog.fr puis taper vaia shape dans la barre de recherche[/img]
vaiaphil
 
Messages: 4
Inscription: 07 Nov 2008, 22:25
Localisation: pibrac

Messagede RideZeBigOne » 08 Nov 2008, 15:33

ReCoucou Vaiaphil !

Bienvenu sur le forum des kT31 ! Avec une petite présentation ici : http://kt31.free.fr/phpBB2/viewforum.php?f=16 (une recopie de ce que tu as déjà mis ici), Kitebird te donnera les droits pour accéder aux pages privées de KT31 :)

Si tu veux un topo sur les spots du coin voir ici : http://kt31.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=543

Ne t'inquiètes pas, y'a une bonne ambiance chez les toulousains ! Y'a pas mal de shapers (Ced31, ToooM, Yahkite et moi même), on se dépanne sur le matos, on achète groupé etc...

N'Oublies pas de t'inscrire à la liste de diffusion par mail (http://kt31.free.fr/phpBB2/portal.php?article=4&pid=1), on discute plus par mail que par le forum!

Aller, je vais aller jetter un oeil sur ton blog :)

A+

Rzbo
Ridezebigone
Shapez vos boards !!! http://www.sport2oufs.fr
Matos : Takoon Furia 2013 9m² et 7m² - Reflex 2011 5m² - Ozone Frenzy 7m² 2005
Boards : customs TT 129x38 - Mutant 136*38 - Takoon Burning 5'10 2013 - Skim Nobile
Avatar de l’utilisateur
RideZeBigOne
Administrateur
 
Messages: 391
Photos: 49
Inscription: 21 Fév 2005, 18:30
Localisation: Toulouse
Niveau en Kite: Envoie du gros !
Fréquence de nav: Toutes les semaines si il y a du vent !
Style de nav: Figures Oldschool

merci ridezebigone

Messagede vaiaphil » 08 Nov 2008, 16:50

merci rzbo pour ton acceuil et tes liens.j'en ai profite pour creer un compte yahoo et m'inscrire sur la liste de diffusion,ça peut pas faire de mal.
il me tarde de faire mes armes en kite pour pouvoir tester mes shapes et l'ambiance dont tu me parles.j'ai aussi un pote(toulousain et pompier a leucate) qui debute mais il a pas le net donc surement 2 boulets pour le prix d'un prochainement.
a plus
ps:1 petite photo d'une board en cours(manque que le glass el les ailerons)
Fichiers joints
DSCN2752.JPG
DSCN2752.JPG (160.63 Kio) Vu 2060 fois
vaiaphil
 
Messages: 4
Inscription: 07 Nov 2008, 22:25
Localisation: pibrac

Messagede boli » 11 Nov 2008, 14:28

Slt et bienvenue, beau boulot et la noblesse du bois..... :)
Tu vas voir pas evident la liste de discution..... bon courage j'ai débuté cet été et tu vas voir si tu fais du windsurf, le kite est tres facile à coté ;)
boli
 
Messages: 24
Inscription: 30 Juil 2005, 17:16
Localisation: pechbonnieu

Messagede RideZeBigOne » 11 Nov 2008, 21:25

Belle board !!!

pas facile de tester ce genre de board en méditérannée, les coups de marin sont moins courant que les coup de tramontane (plan d'eau sans vague par vent de terre).
Mais, si un jour de marin tu es dans les parages , ca me branche bien d'essayer ce type de planche :wink:

A bientot!
Ridezebigone
Shapez vos boards !!! http://www.sport2oufs.fr
Matos : Takoon Furia 2013 9m² et 7m² - Reflex 2011 5m² - Ozone Frenzy 7m² 2005
Boards : customs TT 129x38 - Mutant 136*38 - Takoon Burning 5'10 2013 - Skim Nobile
Avatar de l’utilisateur
RideZeBigOne
Administrateur
 
Messages: 391
Photos: 49
Inscription: 21 Fév 2005, 18:30
Localisation: Toulouse
Niveau en Kite: Envoie du gros !
Fréquence de nav: Toutes les semaines si il y a du vent !
Style de nav: Figures Oldschool

Messagede tooom » 11 Nov 2008, 22:52

bienvenue vaiaphil, j'ai deja ete plusieurs fois sur ton blog auparavant. Tu fais de belles boards. Je serais ravi de les tester a l'occasion
Quand mouette a pied, faut plus saute...
Avatar de l’utilisateur
tooom
 
Messages: 119
Inscription: 08 Mar 2005, 18:11
Localisation: toulouse

Messagede vaiaphil » 11 Nov 2008, 23:48

merci a tous pour ces messages de bienvenue et de felicitatons.
pour moi,ça serait avec grand plaisir de vous faire essayer mes shapes,surtout dans les vagues;en plus moi,je n'ai pas encore le niveau pour ça.
pour rappel,j'ai juste fait le stage pour l'instant,et meme si j'ai eu une aile de traction a caisson de 3.5 m2 il y'a quelques annees,j'ai trouve les sensations tres etranges au niveau des bras car contrairement au wind,le power ne passe pas par les bras et ça,c'est tres deroutant au debut.me tarde d'essayer mon aile(9m waroo)mais je sais meme pas si la barre est compatible,mais ça,c'est hors sujet.
quand aux planches,j'ai aussi un twin tip,un kiteskim,et quelques directonnelles bientot finies donc tous les testeurs et donc tous les avis et retours de feeling qui vont avec sont tres importants.
je suis aussi sur du moulage d'ailerons sous cloche a vide pour test,
en plus,je serais pas contre me faire des pots car j'ai navigue longtemps seul en wind et c'est bien chiant quand meme.
j'ai oublie de dire que je possede un garage transforme en atelier de 90 m2 avec salle peinture,salle resine et salle shape plus tout ce qu'il faut pour shaper n'importe quoi dans de bonnes conditions sur pibrac.
1 apres midi shape a plusieurs,de temps en temps,ça fait passer l'hiver et ça peut etre sympa.en tout cas,ma porte n'est pas fermee.rzbe,toom,etc!!c'est quand vous voulez.
a plus
vaiaphil
 
Messages: 4
Inscription: 07 Nov 2008, 22:25
Localisation: pibrac

Messagede boli » 13 Mai 2009, 08:24

Slt, c'est moi que tu as rencontré lundi à Laramée en planche, apres avoir lu ton blog et vu ton flotteur en reel, je confirme que tu fais du super boulot.
Vu que nous sommes débutants tous les trois avec ton pote pompier à Leucate si ça t'interresse de co-voiturer pour aller rider plus souvent et moins cher, pas de problème pour moi, en plus je pourrai parler pompier avec ton pote puisque c'est mon boulot :)
Voila a plus!
boli
 
Messages: 24
Inscription: 30 Juil 2005, 17:16
Localisation: pechbonnieu


Retourner vers Shapeurs Toulousains



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité