Hello a tous, je sors de ma treve hivernale et commence à repenser a aller me faire quelques sessions occasionnelles... sans parler de ma nouvelle paternité et de mon boulot qui me prennent un temps fou; m'enfin.
Une fois qu'on a gouté au kite, difficile de s'en passer; j'ai beau mettre de coté mes aspirations personnelles mais rien n'y fait.
avec mes quelques passages sporadiques, j'ai pu prendre la mesure de l'activité du site, et j'en viens à me poser une question...
pourquoi ne pas avoir fait d'assoc?
ou suis je vraiment tellement a la ramasse qu'elle existe et que je sois passé au travers?
ça pourrait permettre de mutualiser les aspirations et compétences de chacun et de creer un lien plus concret entre chacuns d'entre nous ainsi qu'organiser toute sorte de trucs...
Voilà, j'ai eu cette idée à l'instant et je me demandais ce que la collégiale en pensait.
now it's up to you de donner votre avis.
see ya
![]() |
![]() |
||||
|
|||||
![]() |
![]() |
association de kiteurs
5 messages
• Page 1 sur 1
Re bienvenue Alex!
Effectivement on a déjà discuté de faire une assos de KT31 il y a 2 ans je crois (ou 3...). les pbs rencontrés lors de l'émulation : - bcp de gens intéressés pour s'incrire à l'assos mais trop peu pour constituer les membres 'officiels' (prez, tresorier, secretaire etc). En fait on était que 2 à l'époque de motivé .. - il existe déjà ebkite (Eole buissionnière voir le lien vers le site en page d'accueil de [url]kt31.free.fr[/url]) qui est sur toulouse, donc la redondance n'est pas forcement bénéfique sur la meme ville. Ebkite fourni les licences et dispense des cours sur les environs de leucate. A mon avis, le plus judicieux est de se rapprocher de ebkite pour tous besoins 'officiel' (licences, organisation d'évènements, cours de kite etc...). Ce qui est bizarre c'est qu'on ne ride pas souvent avec eux mais on se croise parfois sans se reconnaitre sur les spots ![]() ![]() Ridezebigone
Shapez vos boards !!! http://www.sport2oufs.fr Matos : Takoon Furia 2013 9m² et 7m² - Reflex 2011 5m² - Ozone Frenzy 7m² 2005 Boards : customs TT 129x38 - Mutant 136*38 - Takoon Burning 5'10 2013 - Skim Nobile
purée, je vois a ma fréquence de navigatoin sur le site que j'abuse vraiment du boulot.
Merci pour les infos RideZeBigOne; j'avais vu pour les licences en effet; mais j'avais zappé pour le coté asso, je voyais plus ça comme une école qu'autre chose. well, du coup ils sont plus que délocalisés avec leur structure; lais tu me dira , le kite a Toulouse.... sur l'étang de Labège? :p j'admets qu'il semble que Kt31 soit beaucoup plus vivant que leur assoc; en tout cas en apparence; peut etre font ils un travail de fou en amont... Et si j'ai bien suivi, vous êtes tous licenciés ebkite? portez vous bien, sous la pluie ^^ ![]() keep it pure boys
Les kt31 sont actifs pour naviguer (coviturage, meteo, infos), mais pas vraiment au sens de l'activité d'une assoc (zones, evenement, reductions, ...).
Le pourcentage de licencié est tres faible, mais en fait on en parle tres peu, et on compte sur nos assurances perso. KiteBird'R / Pascal
Yep I understand;
vu que je connais certaines mutuelles qui fournissent effectivement le package activité sportive a risques... Je dis pas mieux puisque je ne me suis encore jamais licencié non plus. dommage que des chevronnés ne soient pas licenciés. en ce qui me concerne, j'ai tellement peu de temps depuis 1 an et demi que j'avais renoncé a remplir le papier que j'avais récup à cette époque pour me mettre en regle. pour un pratique quotidienne, et pour encourager les autorités ca ne peut etre que bon de leur montrer notre nombre. l'union fait la force. ![]() keep it pure boys
5 messages
• Page 1 sur 1