Salut,
je cherche des informations sur des ecoles de kite à Lecucate-La Franqui. Je voudrais les retours d'expérience de ceux qui ont effectué un stage chez Adrenaline, Chinook, Kitameo, Dimension Kite ou d'autres dans le coin.
Merci et a+
Fred
![]() |
![]() |
||||
|
|||||
![]() |
![]() |
Avis sur ecoles de kite autour de Leucate - La Franqui
4 messages
• Page 1 sur 1
Il y a aussi une ecole de toulouse qui donne des cours là bas:
http://www.ebkite.com Je sais pas où en sont les autres écoles, mais le systeme de talky-walky entre moniteur et stagiaire ca me semble excellent pour avoir les bons conseils au bon moment. Sinon y a pas de mauvaise ecole. Le moniteur de DimensionKite entre autres est tres sympa, et en + il a mis en place des relevés temps réels gratuits ! ![]() KiteBird'R / Pascal
Bon alors moi j'ai fait mon stage chez adrenaline ... super ambiance et bon niveau d'apprentissage ... le matos est du ozone instinct light ... de bonnes ailes pour les débutants ... enfin bref ... du tout bon ... même après le stage, il te conseille sur ta navigation (si tu ride à la palme bien sûr ... endroit où les écoles se regroupent) ... les défauts et autres à corriger ... ils m'ont même prêté une aile lors de ma première sortie ... sympa les gars !!!!
Une bonne pause Kite'Kat !!!
Salut,
Pour rajouter à la liste....ebkite, c'est du Bon. Arnaud est vraiment sympa et très pro. Tu peux le contacter via le site internet de ebkite. Le plus souvent les stage sont à la Palme avec des NAISH BOXER SLE. Rien à redire. C'est top !
4 messages
• Page 1 sur 1