Camping dans les environs de Leucate

Si votre sujet n'est pas encore traité dans les forums d'information, vous pouvez poser votre question ici.
Si c'est vraiment du spécifique, préférez le tchat ou la liste de discussion

Camping dans les environs de Leucate

Messagede Chris » 26 Juil 2005, 18:22

Bon je savais pas trop ou mettre ce post qui peut etre intéressant je pense, j'ai hésité à la mettre dans les fiches spots (Pascal tu le déplacera si jamais ;-) )

En fait je voudrais recensé les endroits pour se poser autour de Leucate, habituellement en bivouac sauvage au goulet en scénic aménagé là je vais y passé une semaine donc pour plus de confort je pense aller dans un camping.
Quels sont les campings sympa?
les tarifs?
faut il obligatoirement réserver à l'avance?
les services éventuels?
etc

voilà je lance la fiche spot camping en fait... lol le kite c'est aussi un sport un peu roots non ...
a+ chris (dans les environs de leucate du 6 au 15 /08 )
Chris

Messagede ced31 » 28 Juil 2005, 03:47

Je déconseille celui qui est situé dans le virage entre Port la nouvelle et Lapalme. Il y avait des camions des carrieres qui font des aller et retours a partir de 6h du mat... Point positif : tu es reveillé tot quand la tram se leve la nuit :D
North R5 18, 12 et 9
board perso 128X37.5, 146X44, 128X40.5
Tel : 06 16 91 61 51
ced31

Messagede Francois_lar » 28 Juil 2005, 08:39

Le camping des Coussoules et vraiment sympa, les tarifs sont dans la moyenne (c'est un camping municipal). J'ai entendu aussi du bien de celui qui est sur la route entre La Palme et Port la N sur la gauche en allant a PLN (me rapel plus du nom). A Leucate plage il y a aussi le municipal qui est pas mal et pas trop cher (entre le village des funboaders et les amis de rives des Corbieres). Le village des funboaders est assez cher (mais il est possible de louer des mobils homes a plusieurs) les services sont sympa avec notament un point MTO journalier et un anémo dans le camping. Le camping des Rives des corbieres et reservé a un CE il me semble. Il y a aussi le municipal de Port Leucate qui est pas mal.
En haute saison il convient de s'assurer en resevant une place a l'avance.
Francois_lar

Photos: 9

Retourner vers Discussions