je voudrais savoir s'il y a du covoiturage sur toulouse ?
je suis débutant je suis a colomiers , et recherche d'autre personnes débutante ou pas ,pour aprendre, pour la sécuriter, la convivialiter ,le coup réduit du trasport ....

![]() |
![]() |
||||
|
|||||
![]() |
![]() |
covoiturage ,rencard ...
9 messages
• Page 1 sur 1
covoiturage ,rencard ...bjr
je voudrais savoir s'il y a du covoiturage sur toulouse ? je suis débutant je suis a colomiers , et recherche d'autre personnes débutante ou pas ,pour aprendre, pour la sécuriter, la convivialiter ,le coup réduit du trasport .... ![]()
Re: covoiturage ,rencard ...Salut et bienvebue, cliques sur l'icone " a lire" de la page d'accueil il y a les sujets a lire absolument, dont celui sur le covoiturage
KiteBird'R / Pascal
Re: covoiturage ,rencard ...slt
merci , je viens de voir le lieu il est toujours actif ?
Re: covoiturage ,rencard ...Salut ! oui c'est toujours d'actualité...
![]()
Re: covoiturage ,rencard ...slt
ok, on peut voir ca quand le temps le prermet , je te mail ![]()
Re: covoiturage ,rencard ...Salut à tous,
Je reviens d'un an à l'étranger et je viens juste d'arriver sur Toulouse. J'ai tout le matos de kite (flexifoil ion 8.5) mais malheureusement, j'ai pas eu le temps d'acquérir toute la technique pour être vraiment autonome avant de partir. Je ne pense pas avoir besoin d'un gros encadrement, mais je pense qu'y aller à plusieurs serait un peu plus safe. Et puis je connais pas du tout le coin. Bref, si il y a du covoiturage je suis très intéressé. D'ailleurs, j'ai une voiture et peu la mettre à dispo. Bonne semaine à tous, Séb
Re: covoiturage ,rencard ...Salut tout le monde!!!
Moi aussi je suis intéressé pour faire du covoiturage, pouvez-vous me tenir au courant quand vous souhaitez aller kiter??? ![]() @+
Re: covoiturage ,rencard ...Salut à tous,
idem pour moi, je suis à Daux et cherche des covoit' pour pratiquer de temps en temps
Re: covoiturage ,rencard ...C'est pâr mail qu'on organise les covoiturages, avec cette liste de discussion
http://fr.groups.yahoo.com/group/kitesu ... ulousains/ KiteBird'R / Pascal
9 messages
• Page 1 sur 1