bon, c'est pas la top qualité pcq c fait avec mon téléphone mais on voit un peu que c du mtb

http://julien.caulier.free.fr/videofly/mtb_seilh/
conditions météo : 15kt régulier (pas de rafales). en frenzy 7m², le vent d'ouest rentre travers sur le terrain ce qui est pas terrible pour tirer des bords à cause des immenses poteaux pour l'éclairage et les barrières.
1ere vidéo : petit saut de loin puis au retour petit jump again avec réception fakie pour faire le virage. c un peu coupé à la fin mais je dois casé toute la séquence dasn les 30 secondes que m'autorise mon téléphone.
2eme vidéo : petit jump, je suis passé à raz de celui qui tenait le téléphone mais comme c'est un grd angle on croirait que je passe à 10m. On dirait que je me plante dans les barrière à la fin mais c une illusion (pas fou qd meme)
3eme vidéo : jump assez en longueur, je pose correctement mais l'aile dévente à cause turbulence due au poteau d'éclairage (l'aile était juste derrière), du coup le cul par terre et l'aile qui repars, je largue illico, on voit l'aile tomber tranquillement.
les jumps ne sont pas terrible mais c'est dangereux de faire de gros jumps dans la largeur du terrain... surtout que je ne vous dis pas ce qui passe sous le vent du spot

y'a aussi deux petites photos...