petite session en vidéo

Si votre sujet n'est pas encore traité dans les forums d'information, vous pouvez poser votre question ici.
Si c'est vraiment du spécifique, préférez le tchat ou la liste de discussion

petite session en vidéo

Messagede RideZeBigOne » 27 Mar 2005, 19:17

aujourd'hui petite session

bon, c'est pas la top qualité pcq c fait avec mon téléphone mais on voit un peu que c du mtb :?

http://julien.caulier.free.fr/videofly/mtb_seilh/

conditions météo : 15kt régulier (pas de rafales). en frenzy 7m², le vent d'ouest rentre travers sur le terrain ce qui est pas terrible pour tirer des bords à cause des immenses poteaux pour l'éclairage et les barrières.

1ere vidéo : petit saut de loin puis au retour petit jump again avec réception fakie pour faire le virage. c un peu coupé à la fin mais je dois casé toute la séquence dasn les 30 secondes que m'autorise mon téléphone.

2eme vidéo : petit jump, je suis passé à raz de celui qui tenait le téléphone mais comme c'est un grd angle on croirait que je passe à 10m. On dirait que je me plante dans les barrière à la fin mais c une illusion (pas fou qd meme)

3eme vidéo : jump assez en longueur, je pose correctement mais l'aile dévente à cause turbulence due au poteau d'éclairage (l'aile était juste derrière), du coup le cul par terre et l'aile qui repars, je largue illico, on voit l'aile tomber tranquillement.

les jumps ne sont pas terrible mais c'est dangereux de faire de gros jumps dans la largeur du terrain... surtout que je ne vous dis pas ce qui passe sous le vent du spot :oops: (ajouter aux poteaux d'éclairage) heureusement qu'on ne voit rien, mais c'est à classer dans la JackAss rubrique du forum !

y'a aussi deux petites photos...
Ridezebigone
Shapez vos boards !!! http://www.sport2oufs.fr
Matos : Takoon Furia 2013 9m² et 7m² - Reflex 2011 5m² - Ozone Frenzy 7m² 2005
Boards : customs TT 129x38 - Mutant 136*38 - Takoon Burning 5'10 2013 - Skim Nobile
RideZeBigOne
Administrateur

Photos: 49
Niveau en Kite: Envoie du gros !
Fréquence de nav: Toutes les semaines si il y a du vent !
Style de nav: Figures Oldschool

Retourner vers Discussions