Video au format MP4 (40Mo)
Video au format WMV (47Mo)
Video en ligne sur ZAPIKS
Video en ligne sur YOUKITEBOARD
Bon visionnage , la vidéo fait presque 12 minutes!
A+
Julien
![]() |
![]() |
||||
|
|||||
![]() |
![]() |
Diaporama anniversaire 6ans des KT31
3 messages
• Page 1 sur 1
Diaporama anniversaire 6ans des KT31Voici la vidéo 'diaporama' des 6 ans de covoiturages des KT31, j'espère que vous aurez autant de plaisir à la regarder que j'en ai eu à la faire. Il manque surement du monde mais je n'ai fait qu'avec ce que j'avais en stock et ce que vous m'avez envoyé
![]() Video au format MP4 (40Mo) Video au format WMV (47Mo) Video en ligne sur ZAPIKS Video en ligne sur YOUKITEBOARD Bon visionnage , la vidéo fait presque 12 minutes! A+ Julien Ridezebigone
Shapez vos boards !!! http://www.sport2oufs.fr Matos : Takoon Furia 2013 9m² et 7m² - Reflex 2011 5m² - Ozone Frenzy 7m² 2005 Boards : customs TT 129x38 - Mutant 136*38 - Takoon Burning 5'10 2013 - Skim Nobile
Tres sympa ce diaporama!!!!
![]() Je taquine un peu les kiters : vous avez l air tendu sur les photos!! ![]() J'ai hate que les beaux jours arrivent pour que je puisse enfin venir kiter avec vous!!! Un big up a la photo de sauts décomposés de julien et au railey de benjamin ![]() Je serais sans nul doute en photo avec vous cette année!!! babs17
Oui superbe montage, certaines photos ne nous rajeunissent pas ...
![]() Desolé de ne pas avoir fait passer les miennes mais gros virus= plantage pc = scanner indispo... Ca sera pour la prochaine.
3 messages
• Page 1 sur 1