Je n'ai plus acces a la liste des kT31 sur yahoo. à la place de mon raccourci j'ai "la liste kitesurfeur toulousain"n'existe pas.
Je suis le seul ou quoi ?
![]() |
![]() |
||||
|
|||||
![]() |
![]() |
La liste en panne ??
4 messages
• Page 1 sur 1
changement de nomsalut!
n'as tu pas reçu un mail précisant que la liste avait changé de nom ![]() désormais il faut envoyer un mail à kitesurfeurS_Toulousains@yahoogroupes.fr Ridezebigone
Shapez vos boards !!! http://www.sport2oufs.fr Matos : Takoon Furia 2013 9m² et 7m² - Reflex 2011 5m² - Ozone Frenzy 7m² 2005 Boards : customs TT 129x38 - Mutant 136*38 - Takoon Burning 5'10 2013 - Skim Nobile
Non je n'ai pas recu le mail car j'ai choisi l'option de consulter les mails directement sur le site. j'ai changé mon racourçi avec le "S" en plus et maintenant c'est ok.
merci ![]()
Je viens de mettre a jour le lien d'acces dans le sujet "Liste de discussion ..." du portail.
J'ai egalement rajoute, cote liste, un lien vers le portail. Comme le remarque Ced sur la liste, un K majuscule pour kitesurfeurs_Toulousains serait le bienvenue.
4 messages
• Page 1 sur 1