bonjour ,
voilà j ai fait un stage de kite c est été , je commence à tirer des bords..je me suis fait qq séances de navigation surveillée avec l école ou j ai commencé ..je trouve que ce n est pas top car je suis vraiment livré à moi-même ...pas de talkie, pas de conseils , juste un chéque de 80 euros en fin de journée ..ça douille !!!
maintenant j ai envie de passer à autre chose ..malgré tt ne me sentant pas de partir tt seul , je cherche quelques comparses toulousains avec qui aller rider et qui accessoirement m aider à progresser ...
j ai tout le matos...
bon voilà vous l aurez compris je cherche des mais ..lol..
merci de me contacter si ça vous tente ..
![]() |
![]() |
||||
|
|||||
![]() |
![]() |
pas d amis ...........
4 messages
• Page 1 sur 1
Bienvenue parmi nous!
tu as frappé à la bonne porte ![]() pour t'organiser des covoiturages avec les nombreux toulousains (ce samedi end on était une bonne douzaine à se donner rdv sur le parking du mutant!!) inscris toi à la liste de diffusion sur yahoo ! A + sur les spots! Rzbo Ridezebigone
Shapez vos boards !!! http://www.sport2oufs.fr Matos : Takoon Furia 2013 9m² et 7m² - Reflex 2011 5m² - Ozone Frenzy 7m² 2005 Boards : customs TT 129x38 - Mutant 136*38 - Takoon Burning 5'10 2013 - Skim Nobile
pour le mutant voir ici :
![]() oui on s'organise dans la semaine, les plus accros aux previz te font saliver tte la semaine sur le week end, et à partir du jeudi/vendredi on se donner un RDV pour le samedi et/ou dimanche... on choisi un spot (med ou atlantique) etc... tu pigeras vite le principe! si tu es déjaà inscrit tu devrais recevoir les messages . choisi une option pour les recevoirs au fur et à mesure et pas de facon hebdomadaire sinon tu vas etre noyé sous les messages et tu vas louper les covoiturages!! A+ Rzbo Ridezebigone
Shapez vos boards !!! http://www.sport2oufs.fr Matos : Takoon Furia 2013 9m² et 7m² - Reflex 2011 5m² - Ozone Frenzy 7m² 2005 Boards : customs TT 129x38 - Mutant 136*38 - Takoon Burning 5'10 2013 - Skim Nobile
4 messages
• Page 1 sur 1