![]() |
![]() |
||||
|
|||||
![]() |
![]() |
on peut vous rencontrer ou???
3 messages
• Page 1 sur 1
on peut vous rencontrer ou???je vais me repeter mais je suis nouveau sur toulouse et je recherche des gens motivés pour partir kiter vous avez l'air tous motiver mais vous vous cacher ou à toulouse vous avez un endroit ou vous rejoignez?? allez me laisser pas tous seul la route et longue pour retourner chez moi dans les landes et je serais bien motivé pour aller naviguer du coté de la mecque "leucate"!!!
keep kiteboarding and respect
Salut,
on se voit plutot sur les spots qu'à Toulouse, mais de temps en temps on se retrouve pour une p'tite soirée avec vidéos kite dans un bar. Justement, il y en a une la semaine prochaine, jeudi au bar de danu http://www.dedanu.com Il devrait y avoir un message sur kt31 ce week-end ... si patrick qui a lancé la soirée y pense. Sinon, pour tout ce qui est covoiturage et discussions mails au quotidien, ca se passe sur la liste de discussion mail (tu as les infos sur la 1ere page kt31). Le site, c'est plutot pour mettre les infos à conserver (spots, presentations des membres (fais en une petite et tu auras acces a des "secret spots"), petites annonces, evenements ...) KiteBird'R / Pascal
Re: on peut vous rencontrer ou???
Bienvenue !! comme la dit kitebird (alias pascal), on se voit plus souvent sur les spots qu'à toulouse. on s'organise TOUJOURS pour le covoiturage grace à la liste de diffusion de yahoo. l'été pour aller à la plage ou l'hiver pour aller à la montagne. Donc ne t'inquiètes pas tu ne seras jamais seul pour aller rider. les bons jours on est parfois une bonne vingtaine à aller sur les spots (ca fait un peu gang qui débarque ![]() si tu ne connais pas les spots, tu verras ici tous les spots recensés (tu auras accès au 'secret spot' en mettant une présentation de ta personne dans la rubrique 'trombi' ![]() A bientot! Ridezebigone Ridezebigone
Shapez vos boards !!! http://www.sport2oufs.fr Matos : Takoon Furia 2013 9m² et 7m² - Reflex 2011 5m² - Ozone Frenzy 7m² 2005 Boards : customs TT 129x38 - Mutant 136*38 - Takoon Burning 5'10 2013 - Skim Nobile
3 messages
• Page 1 sur 1