suite à cette rencontre très construstive, ce dimanche, on a pris vos propositions en compte.
On est bien sûr interressés par le fait de se regrouper en une seule structure associative, pour un meilleur dévelloppement du kite en midi-pyrénées. Il en a été dit et conclu que les kitesurfeurs toulousains peuvent prendre des licences FFVL par le biais de l'éole. Suite à votre requête sur la pratique du kite à la Ganguise, un premier contact a été pris avec les responsables de l'école de voile du lac : nous interdisant formellement la pratique du kite au niveau du barrage (zone de nav délimitée par bouées jaunes), (voir photo ) mais se déchargeant de toute responsabilité si nous le pratiquons à l'opposé, c'est à dire en fond de lac. Aucune autorisation ne sera délivrée par les acteurs locaux(lac privé).
Nous pourrons donc pratiquer sous notre entière responsabilité sur une aire de décollage qu'il nous reste encore à définir. Pour cela il faudrait qu'on se rencontre pour qu'on définise ensemble UNE kitezone!!...

L'éole se démène depuis déjà 5 ans

pour que des choses avancent au niveau du kite , et elle se retrouve avec pas mal de résultats positifs; mais pour un meilleur poids et pour des projets encore plus ambitieux, nous sommes ouverts à tous les nouveaux adhérents, tous les bénévoles, qui voudraient s'impliquer à leur tour dans le tissu associatif et une part d'idées fraîches ne ferait pas de mal ...!! bye bye et bon vent à tous et que éole soit avec vous..
Pour tout renseignement : arno : 06 13 83 10 43
eolebuissonniere@hotmail.com