Mondial du Vent 2008

Forum verrouillé. Utilisez maintenant l'Agenda Kite pour annoncer ou organiser ces événements

Mondial du Vent 2008

Messagede babs17 » 29 Jan 2008, 22:01

Bonjour à tous!!!

Qui dans les kt31 sera partant pour aller au MDV?

Perso, je fais un chrono ce w e sur le lac d hourtin pour confirmer si j aurai les cuisses pour m inscrire a la longue distance amateur? Et vous? Kitebird, tu nous confirmerais ton 'titre de hangtime"? :lol: :lol:

Babs17
babs17

Photos: 1

Messagede KiteBird » 30 Jan 2008, 17:04

Ca fait plusieurs années que je suis sur la cote à ce moment là mais que j'y suis jamais allé !
Soit petole et je suis à St Cyp pour le thermique, soit à Maldo car 45N de vent sur leucate. On verra cette année. Par trop l'ame d'un spectateur, ni d'un compétiteur (ou alors en vidéo :twisted: )...
KiteBird'R / Pascal
KiteBird

Photos: 49
Niveau en Kite: Envoie du gros !
Fréquence de nav: Toutes les semaines si il y a du vent !
Style de nav: Figures Oldschool

Messagede RideZeBigOne » 04 Fév 2008, 22:21

moi ca dépend, parfois je vais jetter un oeil si je suis sur place plusieurs jours. j'y vais pour voir une épreuve de freestyle ou un peu de speed et ensuite je vais naviguer c'est qd meme plus intéressant!

sinon y'a rien à voir dans les stands en général, y'a plus de matos à la JamParty et en plus au MDV tu ne peux meme pas essayer!!!
Ridezebigone
Shapez vos boards !!! http://www.sport2oufs.fr
Matos : Takoon Furia 2013 9m² et 7m² - Reflex 2011 5m² - Ozone Frenzy 7m² 2005
Boards : customs TT 129x38 - Mutant 136*38 - Takoon Burning 5'10 2013 - Skim Nobile
RideZeBigOne
Administrateur

Photos: 49
Niveau en Kite: Envoie du gros !
Fréquence de nav: Toutes les semaines si il y a du vent !
Style de nav: Figures Oldschool

Messagede chasseurdevent » 06 Fév 2008, 15:19

+1
moi ausi je vais surement aller y faire un saut en espérant que ce ne soit pas le mondial de la pétole de l'an passé :cry:
En tout cas, je fais suivre mon matos car mater c'est bien mais naviguer c'est mieux :wink:
Moi je suis d'Albi alors recontactons nous un peu avant pour éventuellement se retrouver sur place.
A plus :wink:
Chris
chasseurdevent

Retourner vers Archives: événements et covoiturage