Bon, on se connait pas encore, quoique j'ai surement du croiser certains d'entre vous sur les spots de ski ou de kite...
J'ai 21 ans, jhabite à Saint Lary (je suis des votres?

Je viens vous proposer un trip kite au Brésil, rien que ça!
Je devais normalement faire ce trip avec ma copine, mais elle risque malheureusement de ne pas pouvoir venir. Je cherche donc des riders, pas pour remplacer son role rassurez vous

Je veux partir 2 mois, de début septembre à fin octobre, histoire de faire le plein de bonnes choses avant l'hiver... Bien sur, tout le monde n'est pas obligé de partir 2 mois!

Le Bresil à cette époque offre des conditions de fou : vent tous les jours, du matin au soir... Toute la cote est blindée de spots, il y en a pour tous les gouts, ce sont généralement des lagunes ultra flat (top pr le freestyle), reliées au reef avec de belles vagues coté océan... Ya pire!
L'idée est donc d'atterir à Fortaleza, et d'écumer tous les + beaux spots jusqu'a Jericoacoara, au gré du vent, des rencontres et des découvertes. Bref, trip à la cool, pas d'violence, c'est les vacances!

Le billet d'avion coute dans les 900€ (Barcelone / Fortaleza). Mais une fois sur place, la vie ne coute vraiment pas cher, beaucoup moins qu'en france! Et c'est vraiment la belle vie... Le Brésil est vraiment un petit paradis sur terre, trip exceptionnel garantie!!!
Bref, si ça vous interesse ou si vous avez des potes qui peuvent être intéressés, faites passer le message! Je reste à dispo pour toute info, n'hésitez pas : sebgardies (at) yahoo.fr
Bon allez portez vous bien, et surement à bientot à Leucate... ou au Brésil!!!