J'immortalise mon test de mi-janvier:
J'ai monopolisé l'aile 40 minutes et me suis vraiment gavé. Tres bonne evolution de l'hydra 2006, elle m'a donné mon plus haut saut planné et bien posé of my life.
- super perfo (lift/sustentation) [sans doute accessible aussi mais je peux pas juger de ça]
- vitesse parfaite pour maitriser les sauts/transitions/figures(plus rapide que l'an dernier) je dirais comme une rhino 5 12m
- niquel pour du old school (contrairement à la rebel9 avec laquelle one foot/no foot sont durs à faire).
- adaptation immédiate (du moins pour moi habitué à la rebel), j'ai posé proprement quasiment tous mes sauts, et satelisé à la demande.
- un peu physique, absorbe les rafales mais pourrait aller un peu plus en bord de fenetre (la rebel est mieux sur ce point)
- plage haute à confirmer, j'ai trouvé l'aile puissante, je pense qu'il y avait 25établi-30N+ et j'étais qqfois limite bien qu'avec encore de la marge avec la sangle de reglage.
Bref une aile qui doit super bien couvrir 15-40N(rafales), pas l'aile de baston comme la rebel9, mais l'aile qui couvrirait 60% de nos conditions. Je pense que patrick a fait un bon choix avec 7/9/14.
Ma note à chaud: 9/10 pour la plage 15-40 en rafales.
Ma note à froid: un peu moins, car le lendemain, j'ai senti que mes bras avaient été fatigués par l'essai de la veille. Ca confirme un coté physique qu'il faut peut etre doser en faisant de petites pauses - il faut dire que je m'étais toilé pour envoyer au maximum, je pense qu'en lachant un peu de puissance y avait moyen de s'économiser.